Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    [URGENT] bug de déplacement

    Salasar
    Salasar
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Isère

    [URGENT] bug de déplacement Empty [URGENT] bug de déplacement

    Message par Salasar Mar 3 Juil 2012 - 13:20

    Depuis un combat contre un pkmn sauvage, mon perso s'est( mis à se déplacer constamment à droite =s

    Quand je tente d'aller à gauche, je fait du sur-place, mais si je ne me déplace pas, mon perso va à droite. du coup je me retrouve vite bloqué... J'ai tenté d'appuyer sur un peu toutes les touches, mais rien n'y change. J'ai tente de alt+f4 et relancer le jeu, et là malheur : le problème subsiste, même depuis mon point de réapparition au centre pokemon! Du coup je ne peut plus rien faire dans le jeu, quelqu'un saurrait comment je peut retirer cette malédiction?!?
    A l'inverse, quand je vais en combat ou dans mon sac (ou autre option permettant un défilement gauche/droite), je peut aller à gauche mais pas à droite...


    ps : oui j'ai essayer d'aller sur des autres jeu et sur d'autres trucs comme word, et mes flèches claviers marchent très bien. Mais quand je suis sur pkmn gemme le problème subsiste. Help plz =o
    Salasar
    Salasar
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Isère

    [URGENT] bug de déplacement Empty Re: [URGENT] bug de déplacement

    Message par Salasar Mar 3 Juil 2012 - 13:48

    C'est bon, j'ai réglé le problème en appuyant sur gauche + 4 (pavé numérique) pendant un p'ti moment, mon déplacement est retourné à la normale.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:15