Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+19
Mokuna
Qualizard
Alexth0ne
MadaraNEXT
Rosenkraft
lepton
BakaFrog
Dihensoeur
Kalistos
LeLapinTueur
the0
Clems
Fizzwidget
staklaka
Isley
Garik67
Milleuros
wars77
Damstorm1323
23 participants

    [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée

    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée - Page 3 Empty [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée

    Message par Damstorm1323 Sam 30 Juin 2012 - 4:19

    Rappel du premier message :

    Bonsoir.


    En faisant Gemme 3.3.5++, j'ai remarqué sur la Route 4 un Salamèche proche du Miaouss sur la mini-falaise devant la grotte Azurée.
    J'ai demandé à Aethnight si cela n'avait pas un quelconque rapport avec un secret dont les anciens se souviendront (n'est-ce pas ?) et que je cherchais. Il m'a dit que non, pas à sa connaissance.

    Et comme je ne suis qu'au début, et que ce Salamèche bizarre m'intriguait, je voulais savoir maintenant à quoi il serviat et ce que c'était exactement (flemme d'attendre la CS Surf).
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée - Page 3 Empty Re: [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée

    Message par Elekable971 Jeu 25 Oct 2012 - 3:33

    Déterrer un sujet pour mettre cela ne sert à rien et est interdit, de même que les multiples posts.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée - Page 3 Empty Re: [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée

    Message par Clems Jeu 25 Oct 2012 - 7:49

    Déterrage de sujet + affront (à je ne sais qui) + multi-post + orthographe pas glorieuse (le comble pour quelqu'un qui demande à faire attention à l'orthographe)... Je te mets un avertissement.

    Contenu sponsorisé


    [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée - Page 3 Empty Re: [Route 4] Le salamèche devant la grotte Azurée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:00