Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Switch-kun

Switch
Switch
Membre

Switch-kun Empty Switch-kun

Message par Switch le Mer 29 Fév 2012 - 2:11

Salutations.
Je suis Switch.
Bye !

...

Bon okay, je me présente bien, mais j'ai pas vraiment envie de parler (Wara)
Tout d'abord, je ne pompe ABSOLUMENT PAS d'un certain perso d'un animé assez récent qui a eu un Cross-over récemment !
M'fin bon, IRL je m'appelle Jean-bob Inelemonde. Grâce à la faille d'IRL, j'ai pu changer mon âge et atteindre 175 ans, j'ai maintenant droit aux voyages gratuits donc je suis un peu partout dans le monde.
Ah et puis... *Se barricade* J'aime pas vraiment la musique en particulier tongue
Je suis no-life mais bon aux études (Nyahaha). J'idolâtre Nyan Cat et je me soumets aux admins pour leur porter des coups bas de main.
Que dire de plus... Bah rien, personne fait de présentation longue donc je suis le rythme, nyahaha.
Brasigen
Brasigen
Membre

Switch-kun Empty Re: Switch-kun

Message par Brasigen le Mer 29 Fév 2012 - 2:14

Mon dieu... non, pas ça, pas Nyan Cat ! ><

Spoiler:
Pour moi ça a toujours été de la diarhée pour les tympans ce machin-là x) étant fan de hardrock aussi...

Ah oui, bienvenue !
charneas
charneas
Membre

Message par charneas le Mer 29 Fév 2012 - 2:30

Bienvenue ^^
Tallowisp
Tallowisp
Membre

Message par Tallowisp le Mer 29 Fév 2012 - 2:31

Bienvenue ici :) Je suis fan de rock aussi mais Nyan Cat passe entre autre car je l'ai vu adapté pour une série que j'adore xD
Seby
Seby
Membre

Message par Seby le Mer 29 Fév 2012 - 3:16

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 9:45