Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+31
Caladrius
gregobins
NicoGT3
Elekable971
Clems
Jack~OF~Blades
Nicolaas35
NovaiiX
noobie
LeLapinTueur
Pickup
noobs-trd
Darios
Doodle
ManonGG
Brunox
Rosenkraft
koustic
Tonioo
J.R
Choco's
Wolfken
HDZ
Genji107
jackiejack
Welkin
Arthasfury
Scorbutics
Melchi
Starfire
drunkardy
35 participants

    Terhal, ce fléau des pauvres....

    drunkardy
    drunkardy
    Membre


    Masculin Messages : 64
    Inscription : 04/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Trèbes

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par drunkardy Dim 24 Juin 2012 - 6:19

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    Voilà, je voulais faire un topic sur ce gros mangeur de pokéball, j'ai en tout et pour tout usé de 35 pokéballs et 12 superballs sur sa petite tête, et rien n'y fait, monsieur veut pas rentrer, même en étant paralysé ...

    J'en appelle donc à vos expériences personnelles de captures de cette saleté ^^
    koustic
    koustic
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 35

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par koustic Mar 10 Juil 2012 - 11:25

    Je viens de choper un Terhal =) (j'en ai croisé 5 en 30 min environ)

    au rez de chaussée pour info

    je lui est laissser un pv j'avais fantominus et j'ai bombardé de super ball...il m'en a fallut 10 en tout =)

    je vous conseille je faire des allez-retour sur la ligne (juste le bout qui dépasse) juste en face de l'entrée (aspect un peu marécageux)
    Rosenkraft
    Rosenkraft
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 23/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Rosenkraft Mar 10 Juil 2012 - 11:42

    J'en ai choppé un dans les mêmes conditions. Bien vu.
    Brunox
    Brunox
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 26/06/2012

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Brunox Mar 10 Juil 2012 - 23:46

    Sinon vous jouez intelligemment et il vous coutera pas trop cher : utilisez les pokéball classique qui coute 6 fois moins cher qu'une hyperball qui n'a que 2 fois plus de chance de succès et 3 fois moins cher qu'une superball qui n'a que 1.5 fois les chances de succès d'une pokéball. Il faut l'endormir pour éviter qu'il se tue tout seul sinon car c un peu long parfois. Les spectres sont une bonne idée pour palier a ses envies suicidaires. Attention il est aussi chiant a faire pex qu'a attraper.
    koustic
    koustic
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 35

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par koustic Mar 10 Juil 2012 - 23:54

    Pour info hier une fois avoir choper mon Terhal (tout fier ^^surtout du spot) j'en ai recroisé un juste avant de sortir...par gourmandise j'ai tenter de le choper mais sans réussite malgré une 15 aine de ball (stock epuisé ^^) mais bon un spectre avec hypnose c'est le must =) si vous n'avez pas juste un spectre avec un petit cage-eclair et bien sur low HP (j'ai fait comme ça)

    edit: perso je l'ai fait exp jusqu'au lvl 20 contre le mystherbe lvl 16 a gauche d'azuria qui réapparait a chaque changement d'ecran il ne peut pas le toucher,acide ne marche pas,poudre toxik non plus, il peut juste le paralysé avec para-spore...(après niveau EV ça craint mais bon)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par ManonGG Mar 10 Juil 2012 - 23:57

    Moi, j'ai réussi après l'avoir paralysé, lui avoir envoyé 20 pokéballs et 9 superballs. Razz J'en ai croisé sept avant d'arriver à en attraper un... Ce fut long et énervant. Laughing

    Mais je ne regrette pas mon Metalosse.
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Doodle Mer 11 Juil 2012 - 0:01

    J'suis un chanceux Surprised, en 8 minutes je l'ai trouvé, endormi, 1pv.
    J'ai 10 Pokeball, que des échecs jusqu'à ma dernière ball qui est victorieuse :)
    Darios
    Darios
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 06/03/2012

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Darios Mer 11 Juil 2012 - 12:08

    Hum , je rentre dans la grotte , 1 pas , combat qui démarre , miracle Terhal ! J'avais oublier de me preparer me restait 2 Pokéball ( a l'origine je venais xp Herbizzare contre les Sablaireau et Smogogo du Second étage ) Donc je me dit bon bha je tente , j'envois une Pokéball direct au debut , Je l'es eu :D

    La chance contre lui est le meilleur Atout
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par noobs-trd Mer 11 Juil 2012 - 20:18

    Moi personnellement n'ayant aucune technique pour le geler,le paralyser,l'endormir et que dés que je mettais un faux-charge il se suicidait avec bélier donc je ballanceé des hyper ball et puis quand il étais dans le jaune je lancé des chrono ball.




    Pickup
    Pickup
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 11/07/2012

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Pickup Mer 11 Juil 2012 - 21:21

    Bha moi c'était pas très dur, je le laisse frapper affin qu'il lui reste environ 50% PV
    Je fais poudre dodo > resultat 3 capture de Theral en 10-15 minutes :noel:
    Il faut juste trouver la bonne nature maintenant
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par LeLapinTueur Mer 11 Juil 2012 - 21:30

    FLorizarre + vampigraine + Pokéball

    HEY HEY
    Spoiler:
    noobie
    noobie
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 30/04/2012

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par noobie Jeu 12 Juil 2012 - 0:23

    Suffit de switch de pokémon. Moi je l'ai capturé avec la nature puissante. Après plusieurs essais infructueux bien entendu ! :)
    Pickup
    Pickup
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 11/07/2012

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Pickup Jeu 12 Juil 2012 - 1:17

    Bravo ! Moi pour le moment je tente aussi d'en avoir un en puissant
    Pour l'instant j'ai Nidoking et Ronflex en puissant
    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par NovaiiX Jeu 12 Juil 2012 - 1:30

    Je doit être l'homme le plus chanceux du monde ?
    Je l'ai capturé avec 1 pokéball alors qu'il avait toute sa vie ... xD
    Nicolaas35
    Nicolaas35
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Nicolaas35 Ven 13 Juil 2012 - 4:23

    Egalement aucuns problème, florizarre poudre dodo une fois que terhal avait presque pu de vie, 2 super balls et hop capturé !
    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Jack~OF~Blades Dim 9 Déc 2012 - 0:52

    Le problème, c'est pas de le capturer, mais de l'avoir avec la bonne nature ><
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 1:14

    Déterrer des sujets vieux de plusieurs moi pour ce genre de remarques qui n'apportent pas beaucoup, tu sais que c'est mal ? tongue

    Capturer Terhal n'est quand même pas évident, faut le croiser, éviter qu'il se suicide au Bélier (caler un spectre donc), et ensuite avec le taux de capture de 3, y a de quoi s'amuser. Pour une nature spécifique ensuite faut réitérer l'opération de nombreuses fois donc ça devient assez vite embêtant. ^.^
    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Jack~OF~Blades Dim 9 Déc 2012 - 1:59

    Oups, j'ai oublié de regarder de quand il datait ... Désolé !


    Surtout qu'il est pas reproductible ^^'
    Ah ben si, avec métamorph en fait !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Clems Dim 9 Déc 2012 - 8:04

    Non, un pokemon asexué n'est reproductible avec personne (seul Metamorph est un asexué reproductible).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 8:07

    Non, les pokémons asexués comme Terhal & co peuvent se reproduire avec Métamorph. (Voir Groupe d'Oeuf Minéral)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Clems Dim 9 Déc 2012 - 8:09

    Tu es sûr ?
    Qui c'est les "& co" ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 8:27

    Tout à fait certain.
    & co : tout les pokés du groupe d'oeuf Minéral et qui sont asexués.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Elekable971 Dim 9 Déc 2012 - 8:30

    Oui, les asexués peuvent se reproduire depuis les versions Diamant & Perle.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Clems Dim 9 Déc 2012 - 8:53

    C'est bon à savoir ça, moi qui avait abandonné Terhal sachant que ce serait trop fastidieux de trouver la nature que je voulais...
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par NicoGT3 Dim 9 Déc 2012 - 10:47

    Je confirme pour Terhal, enfin poképédia confirme :

    Spoiler:

    De plus sur cette page ce trouve tout les groupes d'oeufs :p
    gregobins
    gregobins
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 27/07/2013

    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par gregobins Dim 28 Juil 2013 - 4:36

    en voyant tout ces messages je me suis que j'aurais eu aucune chance de l'attraper ce foutu pokemon, mais j'ai tenté ma chance:
    après 30 min de recherche je tombe sur et je lui envoi une pokeball, et hop le pokemon est attrapé...
    Comme quoi un coup de bol peut arriver a tous.

    Contenu sponsorisé


    Terhal, ce fléau des pauvres.... - Page 2 Empty Re: Terhal, ce fléau des pauvres....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:49