Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Je vous débug Pierre dans la version Bleu

    vampire9
    vampire9
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 16/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Ben devant le PC vous pensez a quoi ??

    Je vous débug Pierre dans la version Bleu Empty Je vous débug Pierre dans la version Bleu

    Message par vampire9 Sam 23 Juin 2012 - 0:54

    Bonjour je connais le moyen de débug Pierre dans la version Bleu je pourrais l'expliquer mais il faut pirater le jeux (et pour éviter la triche je préfère le faire moi mème)

    Pour que je vous débug envoyer moi votre DOSSIER COMPLET COMPRESSER de Pokémon Gemme je m’occuperais du reste sa devrais prendre 5-10 minute personne...

    (Si Anti-MK m'autorise a dévoiler cette méthode je la mettrais, actuellement je ne la met pas pour éviter la GROSSE triche car sa touche au fichier IMPORTANT du jeux)
    Après mon travaille Pierre sera dans son arène
    J'espère pouvoir vous aidez
    (Privilégiez "Dropbox" ou "Mediafire" pour vos Version)

    /!\NE pas postez vos lien sur le topic mais en MP /!\
    J'espère pouvoir vous aider et j'attend vos MP :D

    Mes service sont gratuit et vous pouvez vous fiez a moi :D
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Je vous débug Pierre dans la version Bleu Empty Re: Je vous débug Pierre dans la version Bleu

    Message par Nifur Sam 23 Juin 2012 - 3:27

    en clair tu retouche au event quoi ce qu'a fait angi dans la 3.5++ qui vient de sortir :)
    vampire9
    vampire9
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 16/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Ben devant le PC vous pensez a quoi ??

    Je vous débug Pierre dans la version Bleu Empty Re: Je vous débug Pierre dans la version Bleu

    Message par vampire9 Sam 23 Juin 2012 - 9:43

    En gros oui voila mais comme la 3.5++ est sorti ce post ne sers plus ^^

    Contenu sponsorisé


    Je vous débug Pierre dans la version Bleu Empty Re: Je vous débug Pierre dans la version Bleu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:52