Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Solution au temps de téléchargement

Sondage

Question dans le message en dessous !

[ 0 ]
Solution au temps de téléchargement I_vote_lcap0%Solution au temps de téléchargement I_vote_rcap [0%] 
[ 11 ]
Solution au temps de téléchargement I_vote_lcap100%Solution au temps de téléchargement I_vote_rcap [100%] 

Total des votes: 11
Chatdoox
Chatdoox
Membre

Solution au temps de téléchargement Empty Solution au temps de téléchargement

Message par Chatdoox le Jeu 21 Juin 2012 - 15:46

Salut, après une petite discussion que j'ai eu avec Angi, il nous propose deux solutions, à vous de voter !
Scorbutics
Scorbutics
Membre

Masculin Messages : 180

Solution au temps de téléchargement Empty Re: Solution au temps de téléchargement

Message par Scorbutics le Jeu 21 Juin 2012 - 15:48

J'ai voté mediafire, cela dit si ça lui rapporte plus rapidshare (je n'ai aucune idée des prix), il vaut peut être mieux le garder...
Chatdoox
Chatdoox
Membre

Solution au temps de téléchargement Empty Re: Solution au temps de téléchargement

Message par Chatdoox le Jeu 21 Juin 2012 - 15:50

RapidShare lui rapporte 1 $ tous les 1000 clic !
Une page de pub rapporterais plus que ça, non ? Surtout qu'on recommence 2 ou 3 fois une partie pour avoir le starter voulu ...
Je pense que c'est tout benef' de faire avec Mediafire mais c'est a vous de voir ! :)
Mewtwo
Mewtwo
Membre

Masculin Messages : 61

Message par Mewtwo le Jeu 21 Juin 2012 - 15:55

Bon déjà 50 minute dans une vie ces rien après si Angi peut se faire un peu d'argent ces totalement normal car le jeu je vous le rappel est gratuit des heures de boulot sans être payé donc moi perso l’hébergeur je m'en fou du moment qu'a la fin du téléchargement le joueur et le créateur soit content
Sumkil
Sumkil
Membre

Message par Sumkil le Jeu 21 Juin 2012 - 16:11

D'accord avec Chatdoox, Mais perso, je crois que Rapidshare + une page pub lors d'une création de parti serais mieux, Angi le mérite vraiment, pour un jeux gratuit ! Sinon, Peu etre une option (Rien d'obligatoire parce que sa ferais ragé certaine personne) qui ferais qu'a chaque connection une page pub ouvre, Perso je l'activerais, sa prend 5 seconde et apres tu commence a joué, ou tu désactive l'option pub, Vous en pensez quoi ?
Chatdoox
Chatdoox
Membre

Message par Chatdoox le Jeu 21 Juin 2012 - 16:14

Ouais, ça serais une possibilité ! Mais des solutions comme ça il y en a beaucoup, il pourrait par exemple aussi mettre sur la page d’accueil du site un bouton "faites moi gagner de l'argent en 1 clic" et on passerais cliquer de temps en temps sur ce lien qui nous enverrais vers une page de bug.
Nuage
Nuage
Membre

Masculin Messages : 22

Message par Nuage le Jeu 21 Juin 2012 - 16:22

A voté. Mediafire pour privilégier la rapidité de téléchargement. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 9:43