Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+20
Poyu
Momoqtw
Shaady
Xarcan
Eween
tony83
NaoTsuki
Coeur
ManonGG
MrTaniKosan
Ririx
TimeLord
Merryadoc
Hyli4nShield
Kiba
elevan
Nifur
Melchi
Kildas
BeachCleaner
24 participants

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Ven 25 Mai 2012 - 13:02

    Rappel du premier message :

    J'ai trouvé quelque chose pour avoir un Pokemon quasi insensible aux Pokemon Eau :)
    Je dis bien Quasi car il y a une petite marge d'erreur, mais faible, pour ma part ça marche extrêmement bien :D
    Allez à Azuria, à droite (ancienne route pour aller rendre visite à Electhor dans les versions BLEU et ROUGE G1)
    Dans les petites hautes herbes au dessus de la route, cherchez Axoloto, mais surtout cherchez celui qui a la capacité 'Absorb Eau', capturez le, faites le évolué en MARAISTE lvl 20, vous avez un pokemon EAU/SOL, insensible aux attaques Electrique, mais mieux encore, il récupère de la vie en subissant les attaques eau ( et beaucoup de vie )
    Et vous savez quoi ? L'IA est fait en sorte que comme MARAISTE a son type sol, les pokemon l'attaquent avec les attaques super efficace avant, lesquelles à votre avis Wink

    Bon courage pour cette technique, validez moi si c'est efficace de votre coté, personnellement, j'ai pougné ondine avec MARAISTE solo ^^
    Eween
    Eween
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aveyron

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Eween Dim 27 Mai 2012 - 22:54

    Concernant les pokemon spectres qui attaquent avec que dévorêve ce sera sûrement corrigé dans une prochaine version tongue
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Xarcan Dim 27 Mai 2012 - 23:09

    Aquali possède cette capacité, tout comme Voltali avec les attaques électriques.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Melchi Lun 28 Mai 2012 - 2:02

    Xarcan a écrit:Aquali possède cette capacité, tout comme Voltali avec les attaques électriques.
    Absorb Eau : Aquali, Ptitard, Tetarte, Tartard, Lokhlass, Aquali, Tarpaud, Axoloto, Maraiste, Démanta, Babimanta.
    Absorb Volt : Voltali, Loupio, Lanturn.
    Torche : Goupix, Feunard, Caninos, Arcanin, Ponyta, Galopa, Pyroli, Malosse, Démolosse, Héatran.
    Mais ils n'en ont pas tous l'utilité Rolling Eyes

    Loupio, Lanturn et Heatran pourraient aussi faire le même truc que Maraiste apparemment.

    Hâte que ce petit exploit soit corrigé, c'est vrai que c'est un peu moche Neutral
    Shaady
    Shaady
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 28/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Parmanie

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Shaady Lun 28 Mai 2012 - 5:12

    Franchement, niveau pokemon eau/sol, j'adore Laggron. Avec seisme et marto-poing qu'il apprends tout seul, et en lui rajoutant surf et laser-glace, c'est tout simplement un monstre Twisted Evil
    Il n'as qu'une faiblesse,une immunité et a des attaques super efficace sur les pokemon de type dragon,normal,éléctrique, roche,vol,plante, glace, tenebre, acier et poison. Shocked
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Lun 28 Mai 2012 - 18:17

    Ouaip Lagron déchire beaucoup plus ^^
    La technique restant la même mais il lui faut absorb eau :D
    Mais c'est vrai que si on prends un autre starter, maraiste reste pratique pour passer ondine ^^
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Momoqtw Lun 28 Mai 2012 - 20:38

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 556

    Voici Maracachi,un pokémon de type Plante de la 5G que je possède dans la version Noire,et que je l'estime très bien car sa capacité spéciale est idéale contre les type Eau(Absorb Eau (Water Absorb) : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.) et en plus ne possède que des attaques Plante quasiment=>Le cauchemar des Pokémons Eau est là!
    Poyu
    Poyu
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 17/03/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Poyu Lun 28 Mai 2012 - 22:13

    c'est vrai que absorb eau devrais plutôt aller au pokemon plante. le seul pb ici, c'est que la 5g n'est et ne sera pas intégrée au jeu :)
    Shaady
    Shaady
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 28/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Parmanie

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Shaady Lun 28 Mai 2012 - 23:57

    BeachCleaner a écrit:Ouaip Lagron déchire beaucoup plus ^^
    La technique restant la même mais il lui faut absorb eau :D
    Mais c'est vrai que si on prends un autre starter, maraiste reste pratique pour passer ondine ^^


    M'ouais le starter, osef un peu x) Je l'ai capturé moi mon gobou. Et sinon si dès le debut, si on veut battre Ondine, un bon petit bulbizarre capturé dans la forêt de jade pourrais faire l'affaire :D
    Bien sur faut le faire xp x)
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Momoqtw Mar 29 Mai 2012 - 3:52

    Poyu a écrit:c'est vrai que absorb eau devrais plutôt aller au pokemon plante. le seul pb ici, c'est que la 5g n'est et ne sera pas intégrée au jeu :)

    Oui c'est dommage :/,mais je comprends Angi-MK qu'il n'y intègre pas la 5G dans Pokemon GEMME.
    Eween
    Eween
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aveyron

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Eween Mar 29 Mai 2012 - 6:18

    Poyu a écrit:c'est vrai que absorb eau devrais plutôt aller au pokemon plante. le seul pb ici, c'est que la 5g n'est et ne sera pas intégrée au jeu :)

    Pas dans l'immédiat mais il n'y a strictement aucune raison pour qu'il ne l'intègre pas dans des versions futures.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par tony83 Mar 29 Mai 2012 - 6:34

    Eween a écrit:
    Poyu a écrit:c'est vrai que absorb eau devrais plutôt aller au pokemon plante. le seul pb ici, c'est que la 5g n'est et ne sera pas intégrée au jeu :)

    Pas dans l'immédiat mais il n'y a strictement aucune raison pour qu'il ne l'intègre pas dans des versions futures.
    Il a bien été clair sur ce sujet : pas de 5G. Jamais.
    Rayerth
    Rayerth
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 20/03/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Rayerth Mar 29 Mai 2012 - 7:08

    Merci pour cet astuce ! =)
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Garik67 Mar 29 Mai 2012 - 7:21

    Il a bien été clair sur ce sujet : pas de 5G. Jamais.

    Le truc c'est que du boulot sur Gemme, sans mettre la 5G, il y en a pour au moins 3 ans. Un jeu c'est long à développer et maintenir.

    Par contre, rien ne dit qu'une fois que tout est fait, la 5G ne puisse pas être rajoutée.
    RDV 2017 :D
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par tony83 Mar 29 Mai 2012 - 7:51

    Interview d'Angi-MK
    Je quote Jyme, qui lui-même quote Angi (ne faites pas gaffe à la ptite faute):
    Jyme a écrit:Cependant à l'époque la cinquième n'était pas encore sorti, mais ne comptait pas trop la voir apparaître parce que je la trouve vraiment... sans intérêt.
    Eween
    Eween
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aveyron

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Eween Mar 29 Mai 2012 - 9:38

    tony83 a écrit:Interview d'Angi-MK
    Je quote Jyme, qui lui-même quote Angi (ne faites pas gaffe à la ptite faute):
    Jyme a écrit:Cependant à l'époque la cinquième n'était pas encore sorti, mais ne comptait pas trop la voir apparaître parce que je la trouve vraiment... sans intérêt.

    Elle à autant d'intérêt que les autres. Si Angi aime pokémon à sa juste valeur et qu'il compte faire un fan made correct il se doit de l'ajouter. Même si c'est dans 4-5 ans.

    Pour ma part je trouve la 5G la plus travaillée au niveau de l'histoire et de la difficulté que toutes les autres version ( oui, tellement qu'une version 2 sort cette année pour continuer l'histoire ).
    Donc on verra bien à l'avenir Wink
    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Maïsselfe Mar 29 Mai 2012 - 10:05

    Non.

    Et ce, pour une raison bien simple. Pokémon gemme est fait pour accueillir un nombre limité de pokémons.

    A vrai dire, je n'en sait rien, mais quand bien même il voudrait intégrer la 5ème G et qu'il le signal sur le forum, il sera assaillit de message lui demandant absolument de sortir une autre version, parce que la 5G a déjà 3 ans, parce que la 6G est sortie, parce que la 10G est sur le point de faire son apparition.

    Bref, si vous voulez des pokémons de la 5G maintenant, achetez le jeu officiel. Sinon, ne vous attendez pas à les voir.
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Garik67 Mar 29 Mai 2012 - 10:56

    Ca complète très bien ce que j'ai dit :
    à la création du jeu c'était : on fait les 4G dans un même jeu. tant que ça c'est pas fini cad : TOUT le scénario, TOUS les légendaires, les échanges, TOUS les bugs, etc... Qui sait ? des events communautaires ? des tournois online ? etc

    Une fois tout ça fini, quid du futur du jeu ? de son évolution dans le temps ? Bah tiens pourquoi pas rajouter la suite.
    Voilà, si ça se trouve, dans 4-5-6 ans, plus aucuns de nous restera, ce sera même ptet plus Angi qui sera le lead du dev du jeu, et pis pour la team qui sera en place, l'idée d'ajouter la 5G sera évidente.

    Pokemon ça fait quoi, 15 ans que c'est là. Pourquoi un projet amateur devrait s'arrêter une fois l'étape originale atteinte ?

    Moi je suis moddeur dans une team sur Morrowind, on travaille sur le jeu depuis ça sorti : en 2002, et on en rajoute des choses. :D
    Poyu
    Poyu
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 17/03/2012

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Poyu Jeu 31 Mai 2012 - 7:13

    Eween a écrit:
    tony83 a écrit:Interview d'Angi-MK
    Je quote Jyme, qui lui-même quote Angi (ne faites pas gaffe à la ptite faute):
    Jyme a écrit:Cependant à l'époque la cinquième n'était pas encore sorti, mais ne comptait pas trop la voir apparaître parce que je la trouve vraiment... sans intérêt.

    Elle à autant d'intérêt que les autres. Si Angi aime pokémon à sa juste valeur et qu'il compte faire un fan made correct il se doit de l'ajouter. Même si c'est dans 4-5 ans.

    Pour ma part je trouve la 5G la plus travaillée au niveau de l'histoire et de la difficulté que toutes les autres version ( oui, tellement qu'une version 2 sort cette année pour continuer l'histoire ).
    Donc on verra bien à l'avenir Wink


    Angi ne l'ajoutera pas. Il a clairement expliqué qu'il trouvais que la 5g changeais beaucoup trop le gameplay (je crois) et qu'il ne la trouvais donc pas intéressante, en plus, il manque effectivement de temps.

    Je ne pense pas qu'il reviendra sur ce point et n'ayant pas joué a la 5g, ça ne me gène pas plus que ça Wink
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Kyan Sam 2 Juin 2012 - 14:26

    Momoqtw a écrit:un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 556

    Voici Maracachi,un pokémon de type Plante de la 5G que je possède dans la version Noire,et que je l'estime très bien car sa capacité spéciale est idéale contre les type Eau(Absorb Eau (Water Absorb) : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.) et en plus ne possède que des attaques Plante quasiment=>Le cauchemar des Pokémons Eau est là!

    Pour revenir a la base du sujet, je comprend pas dutout l'intérré d'un pokémon plante qui a "absorb eau", ce serai la même chose pour le feu, la je dit oui, mais sur une resistance de 50%, moui bof et même dans bien des cas, il faut pas le laissé contre un pokémon eau (bien souvent il sont apte a laser glace, donc a tuer ton marachiche)
    Nota: la faute sur le nom du pkm en question est voulu, au cas ou... x)
    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par BeachCleaner Sam 2 Juin 2012 - 15:48

    Je plussoie ce que dis kyan, un pokémon eau va pas nécessairement utiliser d'attaque Eau contre un type plante par défaut de l'IA... :/

    Contenu sponsorisé


    un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau - Page 2 Empty Re: un Pokemon PARFAIT contre les Pokemon Eau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:02