Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+19
Pygmay
Hitokiri
LatiosDragonica
Hozenka
adramatic
jiraya-sama
kayru
Dodocat
Alstreim
chris80
PhutureT
blackburn16
Sylverine
cadman
Pyralex
Eween
Keeeev
TheFlorentino
Ronaan
23 participants

    La richesse ? C'est maintenant !

    Ronaan
    Ronaan
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 29

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty La richesse ? C'est maintenant !

    Message par Ronaan Sam 5 Mai 2012 - 3:02

    Rappel du premier message :

    Pardonnez-moi pour ce titre de topic qui fait très politicien.

    Bon, je suis là pour expliquer une astuce ( mon astuce ).

    Je me suis rendu compte cela il y à deux jours, et je suis venu la partager.

    Ce pendant vous aurez besoin de:

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Objet002 Hyper Ball ou de La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Objet006 Filet Ball.

    Enfin bref' il vous faudra des balls !

    Bien sûr il vous faudra des Pokémon sachant affaiblir des Pokémon de moyenne niveaux 35 à 27. Pour ma part mon Raflésia niveau 38 permet d'endormir le Pokémon avant la capture.

    Il vous faudra aussi, la CS Surf. La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 4
    Malheureusement..

    Ma technique consiste à vendre des Pokémon à Argenta. Certains Pokémons sont vendus vraiment à prix ridicules.
    Cette fois-ci vous pouvez vous faire 15 000 Poké$ Pour chaque Pokémon capturés.

    Maintenant... Quel Pokémon capturer ? Et où ?

    Sur la route 21, en bas du bourg-palette.

    Je vous fais une liste des Pokémon intéressant à vendre !

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Octillery 15.000 £
    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 217px-Hypoc%C3%A9an-RFVF 14.372 £
    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 217px-Wailmer-RS 5.000 £ ( Le faire évoluer en Wailord apporte beaucoup.. En plus que 6 à 7 niveaux en général ! )
    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 217px-Tentacruel-RFVF 10.000 £

    A chaque fois que le jeux prendra le jour vous pourrez vendre ces Pokémon et vous serez ultra gagnant.


    Voila pis après vous vous faîtes une petite boite comme celle-ci :

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 1336226305-Sanstitre

    Après tout c'est pas vraiment une astuce.. Mais une petite technique..
    J'en suis à 78.350 a présent.
    Hier j'ai tout dépensais pour 12 Hyperball.. pour vous dire !

    EDIT: Je sais qu'il s'agit sans doute du niveau du jeux. Je tiens à prononcer que moi, j'ai actuellement 5 badges.

    Je m'attends à diverses critiques, je ne renoncerai pas à ma candidature pour dimanche. *_*
    LatiosDragonica
    LatiosDragonica
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 20/03/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par LatiosDragonica Dim 6 Mai 2012 - 8:29

    dire que la bicyclette est si inutile vive la touche K, la vente de pokemon je n'y avais pas penser merci pour l'astuce :D, sinon pour battre des 180 vous aller ou ?.? c'est le lv de la ligue ?
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par Hitokiri Dim 6 Mai 2012 - 8:31

    A la ligue sa peut dépasser le niveau 200 et crois moi tu fais pas malin avec des pokémon entre le niveau 62 et 65 dans ce genre de cas...
    LatiosDragonica
    LatiosDragonica
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 20/03/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par LatiosDragonica Dim 6 Mai 2012 - 8:34

    ba j'ai 69 cmort j'ai que celebi lv 80 et encore avec les attaques pourraves qu'il a ...
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par Pygmay Dim 6 Mai 2012 - 9:32

    La vente se fait réellement selon le Pokemon ? Les niveaux ne jouent pas dessus ?
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par DooSann Dim 6 Mai 2012 - 9:43

    elle se fait en fonction de son niveau et de son évolution.

    Un stari lvl 34 se vend moins cher qu'un staross lvl 34 ou qu'un stari lvl 35.
    PhutureT
    PhutureT
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/05/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par PhutureT Dim 6 Mai 2012 - 9:49

    J'ai vendu un staross 41 à l'instant (2 championnat avec multi-exp pour le up) et voici son prix

    Spoiler:
    Le prix change selon son level et son évolution (peu être sa nature aussi ? mon staross 41 était faible de nature .. )

    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par tony83 Dim 6 Mai 2012 - 11:22

    Non la nature n'a rien a voir (j'ai vendu assez de taupiqueurs pour m'en rendre compte ^^)
    cadman
    cadman
    Membre


    Messages : 97
    Inscription : 01/04/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par cadman Dim 6 Mai 2012 - 13:09

    sinon tu as pas une technique IRL :D
    Ohba
    Ohba
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 03/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans les hautes herbes.

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par Ohba Dim 6 Mai 2012 - 20:45

    L'achat des Pokeballs pour les attraper est quand même coûteux. Rolling Eyes
    Faut pas oublier de le prendre en compte.
    T€rrien
    T€rrien
    Membre


    Féminin Messages : 64
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 28
    Localisation : PC

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par T€rrien Dim 6 Mai 2012 - 23:02

    Faut pas non plus oublier l'achat de pierres eau pour ceux qui vendent les staross Sad

    Si ça coûte 7000, un staross à 21 000 est beaucoup moins rentable que la technique de l'auteur :/
    jiraya-sama
    jiraya-sama
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 23/04/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par jiraya-sama Lun 7 Mai 2012 - 1:07

    pour moi la meilleur façon de rapporter de l'argent et de faire le tournoi car comme des personnes l'on dit vendre les poké n'est pas vraiment rentable dans le sens ou il faut compter le nombres de pokéballs acheté(compté aussi les ratés) mais cela reste une bonne solution si on a des poké attrapé dont on ne se sert pas et qui on de la valeur :D
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par DooSann Lun 7 Mai 2012 - 1:33

    Mon Ossatueur lvl 85 avec faux-chage met n'importe quel Pokemon lvl "3x" à 1 pv en un coup, et généralement, il ne me faut plus qu'une Pokeball pour attraper un Pokemon lvl "3x" à 1pv, quel que soit son altération de statut, soit 200 $ et une charge de faux-chage dépensés.

    Pour les Staross, la pierre eau coûte 3k $ à Celadopole.
    je n'ai plus en tête les prix de vente de stari lvl 32 et de staross lvl 32, mais il me semble que ça reste rentable.
    PhutureT
    PhutureT
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/05/2012

    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par PhutureT Lun 7 Mai 2012 - 1:36

    T€rrien a écrit:Faut pas non plus oublier l'achat de pierres eau pour ceux qui vendent les staross Sad

    Si ça coûte 7000, un staross à 21 000 est beaucoup moins rentable que la technique de l'auteur :/

    Je joue en 3.2.1 et sa coute 3000, c'est clair que si sa coute 7000 dans les autres version c'est tout de suite moin rentables :/




    Contenu sponsorisé


    La richesse ? C'est maintenant ! - Page 2 Empty Re: La richesse ? C'est maintenant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 22:53