Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

De l'extemporalité quantique des titres à rallonge

DrArbre
DrArbre
Membre

De l'extemporalité quantique des titres à rallonge Empty De l'extemporalité quantique des titres à rallonge

Message par DrArbre le Mer 25 Avr 2012 - 11:48

Bonjour à tous!
Spoiler:

Bien qu je sois un membre récent et peu présent physiquement sur le forum, je suppose qu'il s'agit presque de politesse que de se présenter face à une communauté.

Je n'ai pas de prénom, en tout cas sur internet, et mon pseudonyme n'ayant pas son pareil pour être imprononçable dans une discussion courante, je suggère aux personnes intéressées de m'appeler Jules.
Pokémon Gemme, c'est le rêve de tout gamin qui a touché à n'importe quel pokémon, quand bien même on aurait des préjugés sur certaines versions, et c'est aussi grâce à ce forum que j'ai découvert le Nuzlocke (Ce deviantart m'a beaucoup aidé à accrocher), je suis donc très heureux de parcourir ses pages chaque jour.

À part ça, je suis en ce moment occupé à apprendre à sauver des gens*, ce qui demande beaucoup de travail; je ne sors donc pas beaucoup et passe régulièrement sur Gemme. Ma vie est passionnante, vraiment.

Je vis avec une femme qui se trouve être ma colocataire, et un chaton qui se trouve être le meilleur ami psychopathe imaginaire que j'ai jamais eu depuis.

Je ne danse pas! Je ne vais pas en boîte, j'aime assez peu les gens en général, sauf quand j'ai pu me nourrir de ma chère vodka et qu'on ne m'a pas attaché dans le grenier. Oui.

Il est si tard! Est-ce une heure pour écrire une présentation? Sommes nous de simple scarabées perdus sur l'échiquier du temps dans une tempête de sable? La 3.3.5 sortira t-elle avant la fin du monde, ou inversement? Trop de questions, pas assez de temps pour y répondre.

J'ai trop de centres d'intérêt! J'aime plein de musique, je suis un trop bon public en terme de films, je ne suis ni un casual, ni un hardcore gamer -comme 80% des joueurs, je mange à peu près n'importe quoi mais ne me parlez pas de chocolat, je vous laisse ma part.

C'est plutôt chouette de se présenter eRAAAAH PUTAIN DE CHAT MES COURS ILS SONT PARTOUT DANS LA PIECEERRAAAAAAAARGHHG

ET C'EST TROP LONG COMME TEXTE
PERSONNE NE LIRA TOUT CA

DrArbre, jeune, irresponsable, j'ai plein de travail j'ai donc autant de peur que d'attente vis à vis de la 3.3.5, j'aime beaucoup de choses, je tend toujours vers la catharsis quoiqu'il arrive, appelez moi Jules, s'il vous plaît.
Vous devriez dormir.

*En fait pour le moment je sais juste comment arrêter le fonctionnement du corps. Les priorités, tout ça..
Luna
Luna
Membre

Féminin Messages : 51

De l'extemporalité quantique des titres à rallonge Empty Re: De l'extemporalité quantique des titres à rallonge

Message par Luna le Mer 25 Avr 2012 - 11:54

J'aime beaucoup ta présentation Surprised
mais si, faut sortir et aller en boite :< surtout que t'est en medecine, vla les soirées medecine de fin d'année quoi !!
moi j'irais, alors que j'suis en droit Cool

Enchantée :) (Bienvenue serait inadapté t'est arrivé un mois avant moi).
Ochopper
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

De l'extemporalité quantique des titres à rallonge Empty Re: De l'extemporalité quantique des titres à rallonge

Message par Ochopper le Mer 25 Avr 2012 - 12:25

J'ai tout lu \o/

Voilà enfin une présentation digne de ce nom !

En même temps absurde et réaliste...vraiment plaisant de la lire.

Sinon bienvenue à toi ;p

Bon jeu.
Zangetsu
Zangetsu
Membre

Masculin Messages : 390

Message par Zangetsu le Mer 25 Avr 2012 - 12:36

Très intéressant comme présentation, dis-donc, tu me fais peur, tu sais ?

Bon, pour rester sérieux, ta présentation est vraiment intéressante et tu sais quoi ? Oui nous devrions dormir.

Bienvenue à toi.
Arthasfury
Arthasfury
Membre

Masculin Messages : 112

Message par Arthasfury le Mer 25 Avr 2012 - 13:47

Je plagie donc.. Enchanté! :D

C'est génialement intelligent comme présentation, ça me donne presque envie d'en refaire une mais ça demanderait du temps, et beaucoup de talent pour te surpasser.

Merci pour ce petit moment de détente agréable, et bon jeu à toi. Et... Oui, je sais qu'il faut dormir :D
nutcracker
nutcracker
Membre

Masculin Messages : 71

Message par nutcracker le Mer 25 Avr 2012 - 14:29

bonjoir et bienvenue a toi docteur/padawan jules,

saches juste que si, a 3h20, des gens lises ca x) et cest meme plutot tres cool!

merci pour cette bd nuzlocke qui devrait me faire tenir enore peu, a l'ecart des toutes ces questions qui perturbent l'equilibre de la force mais surtout qui font que ZzzzZZzzzZzzZZz[...]
DrArbre
DrArbre
Membre

Message par DrArbre le Mer 25 Avr 2012 - 22:30

Mais vous êtes tous dingues o)) _| !
Mais je vous aime De l'extemporalité quantique des titres à rallonge Heart_Container_Sprite_LttP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 9:50