Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Team Ramassage

    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Team Ramassage Empty Team Ramassage

    Message par Melchi Mer 25 Avr 2012 - 9:23

    J'exploitais cette technique au début de la 3ème gen pour ne pas manquer de thunes et avoir plein d'objets sympas.

    En gros, le principe c'est de se balader avec 6 pkms qui ont Ramassage comme capacité spéciale et de faire des combats dans les hautes herbes jusqu'à plus soif.
    Vu que la capacité ne s'active qu'à la fin d'un combat, il faut que l'un d'entre eux soit entrainé pour pouvoir se battre, les autres pas forcément.

    Dans la version Rubis, C'était super simple puisqu'on croise des Zigzaton dans les premières hautes herbes.
    En trente minutes j'ai deux pépites, deux hyper balls et une dizaine de potions diverses.
    Maintenant j'ai vu le nouveau tableau de Ramassage pour la génération 4, mais grosso modo ça change pas le principe. La grosse différence est que seul un pkmn au niveau inférieur à 20 peut trouver des pépites.

    Ce que je ne sais pas, c'est si on peut faire ça dans Gemme puisqu'on commence à Bourg Palette. Je me demandais si les premiers pkmns sauvages avec Ramassage (Miaouss?) seront supérieurs au lvl20?
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Team Ramassage Empty Re: Team Ramassage

    Message par Alderi Mer 25 Avr 2012 - 9:27

    A confirmer, mais de ce que j'en ai vu (j'ai un Phampy avec ramassage), cette capacité n'est pas encore implantée, ou alors j'ai juste pas de bol et j'ai pas chopé une seul objet en 780 rencontres, mais ça me parait peu probable.

    Pour répondre à ta question, bah justement j'ai capturé mon phampy au lvl 6 dans la forêt de Jade, donc il y a bel et bien des Pokémon avec ramassage et de niveau inférieur à 20 :)
    On peut également trouver des Miaouss dans les lvl 13~14 Entre Safrania et Céladopole, mais je ne sais pas s'ils ont ramassage.
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Team Ramassage Empty Re: Team Ramassage

    Message par *R* Mer 25 Avr 2012 - 22:11

    C'est une bonne question melchi, j'aimerais bien savoir aussi, je suis dans la même situation que alderi avec le phampy

    Sa fait beaucoup de "i" dans la phrase lol!

    Contenu sponsorisé


    Team Ramassage Empty Re: Team Ramassage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 22:48