Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Nyme
Aethnight
Topher
Nanji
Erurg
Imsofly
DJWYatt
DooSann
Hitokiri
Alstreim
Zangetsu
Kuragalolz
16 participants

    Demande le droit de poster un guide [Tarsal]

    Kuragalolz
    Kuragalolz
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 12/04/2012

    Demande le droit de poster un guide [Tarsal] - Page 2 Empty Demande le droit de poster un guide [Tarsal]

    Message par Kuragalolz Dim 22 Avr 2012 - 10:16

    Rappel du premier message :

    Je croule sous une avalanche de MP de personnes me demandant comment obtenir Tarsal, je pourrais avoir le droit de poster un guide sous spoiler silvouplait parce que la ça commence à faire pas mal de mails chaque jour !


    Dernière édition par Kuragalolz le Dim 22 Avr 2012 - 11:37, édité 1 fois
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Demande le droit de poster un guide [Tarsal] - Page 2 Empty Re: Demande le droit de poster un guide [Tarsal]

    Message par Alstreim Lun 23 Avr 2012 - 11:11

    vous savez qu'un superbonbon se cache dans lebourg palette ?
    DrArbre
    DrArbre
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 18/03/2012

    Demande le droit de poster un guide [Tarsal] - Page 2 Empty Re: Demande le droit de poster un guide [Tarsal]

    Message par DrArbre Lun 23 Avr 2012 - 11:16

    Ooooh mais pourquoi et comment un sujet qui parlais d'un simple pokémon a t'il pu en arriver là?
    Sans rire, est-ce que c'est si dur que ça de dire "Tarsal est un pokémon super à avoir dès le début!" et "Mais il faut galérer pour le monter d'un niveau." dans la même phrase?
    Gnu.
    Tarsal ne fait pas partie des générations que je connais vraiment, mais j'aime bien la dualité des ses évolutions. En avoir un couple serait très intéressant..

    @Alstreim: Oh ho, tu viens de rendre toute la discussion quasi obsolète, tu t'en rends compte ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Demande le droit de poster un guide [Tarsal] - Page 2 Empty Re: Demande le droit de poster un guide [Tarsal]

    Message par ManonGG Lun 23 Avr 2012 - 11:49

    On se calme ici, s'il vous plaît.

    Il y a un règlement qui a été établi avant mon arrivée (et celle des nouveaux modérateurs), nous ne pouvons pas changer les règles comme ça, d'un claquement de doigt. Je ne peux donc rien faire concernant le problème qui préoccupe Kuragalolz. Ce genre de guide est interdit par les admins et ça ne changera sans doute pas tout de suite...

    Et ça ne sert à rien de débattre de la puissance de Tarsal ou s'il vaut la peine d'être choisi comme starter, ce n'est pas le sujet principal de ce topic.

    Enfin, je pense que tout le monde a exposé son opinion et qu'aucun accord ne sera trouvé à ce sujet, c'est pourquoi, je locke le sujet.


    Contenu sponsorisé


    Demande le droit de poster un guide [Tarsal] - Page 2 Empty Re: Demande le droit de poster un guide [Tarsal]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:37