Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+26
Kappi
Gramdy
Tsuku
Angry
Backpede
R-Fnx
Erurg
jiraya-sama
Cesmoi
Nael
Topher
Tailwype
Strike
DooSann
Dioxyde
the0
stardust974
Kisame
cocobuster
Seven69
Ventus
paradoxe
DJWYatt
Grosbillou
Monzala
Nomlas
30 participants

    Capture terhal "Spot Spécifique"

    Nomlas
    Nomlas
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 29
    Localisation : En Enfer.

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Nomlas Ven 13 Avr 2012 - 7:41

    Rappel du premier message :

    Bonjour, Bonsoir

    Si vous etes ici c'est que vous vous interessé donc un minimum aux pokemon qu'est terhal :)

    Pour determiner si il existe des carrés précis ou le trouver nous allons essayer de tirer une conclusions avec plusieurs données car la mienne seul ne suffit pas.

    Tout d'abord, sachez qu'il m'a donné du fil a retordre car son taux de capture est égal a un légendaire (suicine,sulfura,latios..) .. Donc je suis parti a sa recherche dans la grotte au bout des 5 premieres minutes j'en rencontres trois (quel chance..) ou j'ai eu beau lancer 9 balls (7 super, 2 hyper) pour tenter de le capturer sans succès ! s'en suit 1H30 de recherche sans succès la encore avec des aller retour dans la grotte .. la je me dis 1h30 c'est trop pour etre du hasard ou alors je suis la malchance réincarné Twisted Evil je repense donc aux endroits ou je les ais vu qui se situent vers les premieres échelles de la grottes et un peu apres. 10 minutes sont passées a essayer plusieurs zone je cours et hop ! un terhal ! Et la magie je l'épuise dans le rouge puis un peu de poudre dodo (sur un fond music de combat epic) je me dis que ça va faire comme l'autre fois qu'avec 9 ball je n'y arriverais pas.. Donc Je lance une hyper ball sans espoir.. ET la .. Terhal est capturé OMFG WTFF OMGG affraid Bref F**KIN CHANCE :D (Pour les liens je suis obligés de vous séparés les points par des espaces pour pouvoir les poster n'étant pas membres depuis 7 jours..Donc copier coller barre de recherche et rapprochez les points.)

    imageshack . us/photo/my-images/535/terhal . jpg/

    Mais je ne me suis pas arreté la, ce lieu de rencontre me semblait familier .. apres 5 min un nouveaux terhal , 3 min apres un autre, 10 min un autre donc x3 dans une petite zone en plus ou moin 20 min .. Voici cette zone que j'ai délimiter en rouge en sachant que le carré ou je me suis arreté a generer un terhal.. (peut etre que vous pouver agrandir la zone mais je me suis contenté de ces limites) :

    imageshack . us/photo/my-images/839/terhal1 . jpg/

    Donc en sachant que je l'ai fais sur la 3.2.1 il faudrait des gens de la 3.2.1 mais aussi de la 3.0.0 (pas encore eu le temps de test) comme ça nous pourrions récolter des données/informations qui permetrait de savoir si oui ou non terhal apparait plus souvent dans cette zone.. Vous savez ce qui vous restes a faire ! A vos hyperballs/masterballs! :noel: et qui sait peut etre que vous aussi vous en attraperez un ! Wink

    PS : N'oubliez pas de transmettre le fruit de votre chasse dans cette zone si vous passez par la, Bon jeu a vous tous et surtout oui Surtout Bonne Chance ! . :)

    Tailwype
    Tailwype
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 01/04/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Tailwype Dim 22 Avr 2012 - 8:14

    je l'ai eu en une super ball affraid J'ai pris mon ossatueur,un faux-chage,et une super ball quand il était dans le rouge. j'ai halluciné
    Topher
    Topher
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Montargis ( 45 )

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Topher Dim 22 Avr 2012 - 8:25

    Perso je l'ai eu en starter , donc aucun probleme pour moi ^^
    Nael
    Nael
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 14/04/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Nael Lun 23 Avr 2012 - 3:09

    Je l'ai rencontré un peu partout à l'étage inférieur et pas forcément à côté de l'échelle Wink

    Mais bon ... après 40 super-balls je ne l'ai toujours pas x_x (Vivement 3.3.5 là je persèvererai bien !)
    Cesmoi
    Cesmoi
    Membre


    Masculin Messages : 226
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans le bush prêt a gank

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Cesmoi Mar 1 Mai 2012 - 8:33

    Je go grotte,je tombe sur terhal,vampigraine+hypnose+faiblo ball et hop emballé c'est pesé Laughing
    jiraya-sama
    jiraya-sama
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 23/04/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par jiraya-sama Mar 1 Mai 2012 - 9:56

    pareil je tombe sur lui faux-chage +poudre dodo et une super ball niquel.
    Erurg
    Erurg
    Membre


    Messages : 54
    Inscription : 18/03/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Erurg Mar 1 Mai 2012 - 10:00

    Topher a écrit:Perso je l'ai eu en starter , donc aucun probleme pour moi ^^

    Ce n'es pas un starter :)

    Tu confond surement avec tarsal ! ^^
    R-Fnx
    R-Fnx
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par R-Fnx Mer 25 Juil 2012 - 21:20

    Personnellement je viens d'avoir un terhal dans la zone encadré en rouge dans le deuxième lien dès le deuxième pokemon apparu.
    Donc merci pour le spot ;D
    Backpede
    Backpede
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 05/07/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Backpede Dim 29 Juil 2012 - 3:16

    Pour l'argent vous pouvez vendre des pokémons donc pas de problème.
    pour terhal pour ma part je me fais pas chier je reste juste à côté de l'entrée et je cours comme un cinglé et au bout d'un moment il pop. (après pour la capture c'est une autre histoire...)
    Angry
    Angry
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 31/07/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Terhal ou est tuuu :(

    Message par Angry Mer 1 Aoû 2012 - 1:48

    c'est toujours d'actualité pour la 3.5? Sad moi il se cahce ... Question
    Angry
    Angry
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 31/07/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Angry Mer 1 Aoû 2012 - 2:24

    Ok ca marche merci bp :D mais ou vous l'avez xp?:s
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Tsuku Mer 1 Aoû 2012 - 2:44

    Wah, je sais ce que vous avez avec cette patte de fer mais bon un Faux-chage-Baillement et c'est In the Pocket, je crois que j'ai eu plus de mal a capturer Seleroc x)
    Gramdy
    Gramdy
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Pau

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Gramdy Mar 7 Aoû 2012 - 23:47

    Angry a écrit:c'est toujours d'actualité pour la 3.5? Sad moi il se cahce ... Question

    Oui c'est toujours d'actualité, j'en ai capturé un au même étage que l'entrée de la grotte, effectivement, il est toujours aussi dur à capturer.

    PS : Je suis en 3.5 version bleu
    Kappi
    Kappi
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Kappi Mer 31 Oct 2012 - 10:10

    toujours d'actu 3.3.x ?
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par the0 Mer 31 Oct 2012 - 11:59

    Les Terhals ont toujours été, et seront surement toujours, capturables dans la grotte, route 10.
    Il est toujours aussi difficile de les rencontrer (et il n'existe pas de "spot" précis pour cela) et à attraper (voir son taux de capture).
    Kappi
    Kappi
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Kappi Mer 31 Oct 2012 - 19:57

    Ok merci c'est bien se que je pensai =)
    badgones93
    badgones93
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 14/03/2012

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par badgones93 Ven 16 Nov 2012 - 10:07

    Trouvé dans la zone donnée dans le 2e lien en 3min de recherche. Endormi et 2 hyperball avec sa vie pleine plus tard, dans mon pc.
    Prosper
    Prosper
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 28/01/2014

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Prosper Sam 8 Fév 2014 - 1:50

    Je voudrais pas vous degouter mais je cherchais moi aussi ce pokemon , en 10min je l'ai trouvé , j'ai simplement utilisé vampigraine et 3 pokeball plus tard , hop capturé !
    Je pense avoir eu un ENORME coup de bol , au vu de ce que je lis ici !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Arcan Sam 8 Fév 2014 - 2:02

    J'ai deux questions (plusieurs réponses par sujet sont acceptés):
    I) Tu voulais
    Réponse A) Flooder
    Réponse B) Troller
    Réponse C) Déterrer simplement un sujet

    2)Dans quel but ?
    A) Un avertissement
    B) Faire rager d'autres personne
    C) Simplement pour parler de ton expérience de dresseur
     Question 
    Sinon, oui c'est de la pure chance
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par N-Galo Sam 8 Fév 2014 - 3:25

    Tant qu'on en parle, trouver et capturer Terhal n'a rien d'extraordinaire. Un petit peu de patience et on en trouve facilement. Apres, on baisse sa précision pour l’empêcher de se tuer avec son attaque bélier (ou on met un spectre en face), un sonicboom, ou Croc fatal, ou autre attaque du genre, un cage éclair, et on mitraille d'Hyper Ball/ Chrono Ball.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Arcan Sam 8 Fév 2014 - 3:32

    Personnellement j'ai capturé un magneti, cage éclair et comme tu le dit sonicboom, max de balls et on l'obtient assez facilement... (après 3 essais ^^)
    Le plus dur c'est de le faire monter sans multi-exp et sans perdre trop de points !
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par N-Galo Sam 8 Fév 2014 - 4:58

    En effet sans multi exp je ne m'y essayerais jamais x)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Arcan Sam 8 Fév 2014 - 7:37

    Faut juste trouver les bons coins et avoir beaucoup de patience ! Et une fois en Métang, ça devient plus facile, même si on galère un peu.

    Contenu sponsorisé


    Capture terhal "Spot Spécifique" - Page 2 Empty Re: Capture terhal "Spot Spécifique"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:39