Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Orange o/

    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Orange o/ Empty Orange o/

    Message par Madkiller Sam 7 Avr 2012 - 0:39

    Mhh, j'avais pas envie de faire un titre explicite histoire d'écrire un peu mon message :3

    Voilà, j'ai pu constater qu'il y'avait pas mal de renvois à la série animée de Pokémon dans le jeu, aussi je voulais savoir si les Îles Orange finiraient par être au rendez-vous ou si elles sont déjà prévues ?

    Puis si c'pas prévu, je lance l'idée \o/ j'ai toujours rêvé de me faire les champions de la Ligue Orange et je pense que l'existence de ces îles dans le jeu ne peuvent qu'être un plus ^-^
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Orange o/ Empty Re: Orange o/

    Message par Hitokiri Sam 7 Avr 2012 - 0:40

    Si je me souviens bien elles sont prévues ^^
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Orange o/ Empty Re: Orange o/

    Message par Madkiller Sam 7 Avr 2012 - 0:44

    Si je me souviens bien elles sont prévues ^^

    Oh putain ça va être le trip (dans tous les sens du terme) total si c'est le cas *o*

    Contenu sponsorisé


    Orange o/ Empty Re: Orange o/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:50