Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+20
TheFlorentino
Ohba
Dioxyde
Ermorir
Strike
heliander5210
Lippoutou
Kuragalolz
alexiverson8
Dominique_Domino
the0
Kiba
Kitni
Qualizard
*R*
Nyaaa
Guss
here's johnny
T€rrien
tresorhunter
24 participants

    Faire soigner ses pokémons sans payer

    tresorhunter
    tresorhunter
    Membre


    Masculin Messages : 499
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : En train de tuer les Trolls

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par tresorhunter Ven 30 Mar 2012 - 12:28

    Rappel du premier message :

    Voici une astuce pour ceux qui veulent faire soigner leur pokémons gratuitement, soit car ils ont peu d'argent ou bien qu'ils ne souhaitent pas payer tout simplement king

    Première manière: Faire soigner ses pokémons chez le Professeur Chen !
    Deuxième manière: Faire un petit dodo dans notre chambre à Safrania Sleep
    Troisième manière: Utiliser l'e-coque de Leveinard (ou de ses évolutions) merci à Lippoutou de l'astuce!
    Quatrième manière: Utiliser Ecremeuh (astuce donné par Dioxyde et à vérifier merci)

    Et en voici une autre quand on prend le bateau pour aller chercher la chercher la CS surf on fait quelque combats à l’intérieur, et bien il y a plusieurs lits sur lesquels ont peut dormir pour soigner nos pokémons et aussi un pc si on souhaite changer de pokémon Cool

    Voilà j'espère que cela est utile pour certains Wink

    PS: On peut aussi faire soigner ses pokémons gratuitement au centre pokémon si on a pas d'argent et bien je ne compte pas le faire mais si y en a que ça intéresse pourquoi pas Rolling Eyes

    Edite: Code soin donné par Guss (Attention les codes peuvent gâcher le plaisir de jouer !)
    Spoiler:


    Dernière édition par tresorhunter le Jeu 14 Juin 2012 - 2:25, édité 7 fois
    Strike
    Strike
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 02/04/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Strike Mar 1 Mai 2012 - 0:35

    Il y a une méthode aussi, le problème c'est que l'on est obligé d'avoir un leuphorie ou un leveinard sur soi tout le temps. Son attaque E-coque quand elle est faite hors d'un combat donne les mêmes résultats qu'un centre pokemon sauf que l'on ne vous demandera jamais de payer. C'est excellent quand on ne veut pas retourner au centre pokémon pour ne pas quitter le spot d'expérience ou alors pour ne pas refaire une grotte. Il fait parti de mon équipe et il est très utile.
    Ermorir
    Ermorir
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 17/04/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Ermorir Mer 2 Mai 2012 - 3:06

    merci pour les conseils c'est pratique pour les radins :)
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Dioxyde Mer 2 Mai 2012 - 3:40

    Par contre, Leveinard/Leuphorie, perd t-il des PV quand il fait e-coque ?
    J'avais un Leuphorie dans mon jeu émeraude, et il sacrifiait ses PV pour faire le centre pokémon, si il perd des PV c'est pas super drôle. pale
    Ecremeuh aussi peut soigner les pokémons de l'équipe.
    Ohba
    Ohba
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 03/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans les hautes herbes.

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Ohba Sam 5 Mai 2012 - 20:46

    Merci pour ces astuces ! :)
    Ça peut toujours servir dans les plus mauvais cas. rabbit
    Après rien n'oblige à les utiliser hein...
    Lippoutou
    Lippoutou
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 28

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Lippoutou Sam 5 Mai 2012 - 23:47

    Mon Leuphorie ne perd pas de PV quand il soigne mon équipe, c'est ça qui est génial Wink
    Pour Ecremeuh je ne savais pas, c'est sous quelle attaque ?
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par TheFlorentino Dim 6 Mai 2012 - 0:32

    Y a aussi l'astuce "être fauché" j'ai pu un $ sur moi, je vais soigner mes pokémons :), comment faire pour être pauvre ? Tout utiliser dans les shops, j'utilise à fond mon pognon sur les pokeballz et des objets :D Rendement :)
    Technique surtout utilisé au début du jeux :D
    geremiah
    geremiah
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Au fin fond d'une grotte... Sans corde sortie -_-" ...

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par geremiah Mer 9 Mai 2012 - 6:29

    Tricher c'est le mal! Evil or Very Mad

    Et puis on ne perd pas non plus des tonnes d'argent en soignant ses Pokémon...

    J'ai la même technique que TheFlorentino, personnellement, plus un stock de pokeballs a vendre en cas d'urgence, à moitié prix certes, mais c'est bien utile quand on ce rend compte que l'on à dépenser tout son argent en potion, mais que l'on à oublier les antidotes ( ce qui arrive souvent avec ma petite tête Rolling Eyes )
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par TheFlorentino Mer 9 Mai 2012 - 8:36

    Et pis je n'ai jamais été retrouvé avec beaucoup de pokeballz car il y a tellement de pokémon à capturer, au moment d'avoir parler à la vieille pr la CS coupe, j'étais à penne lvl 20-30 et que j'avais dja catch + de 120 pokémon , ma technique est super usefull au début du jeu sans triche :D
    davesdecercy
    davesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 13/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Cercy la tour

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par davesdecercy Mer 13 Juin 2012 - 8:45

    Salut a tous j aimerais savoir si il existe d autre code que le code de soin
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Melchi Mer 13 Juin 2012 - 10:02

    davesdecercy a écrit:Salut a tous j aimerais savoir si il existe d autre code que le code de soin
    Oui.
    http://www.pokemongemme.com/t4950-existe-d-autres-code-sur-pokemon-gemme
    tresorhunter
    tresorhunter
    Membre


    Masculin Messages : 499
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : En train de tuer les Trolls

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par tresorhunter Jeu 14 Juin 2012 - 2:01

    Franchement les codes Rolling Eyes sérieux quoi c'est nul mais bon faite comme vous voulez Neutral
    Bon j'ai vu que il y a eu une remarque comme quoi mes astuces c'est de la triche Shocked je vois pas en quoi c'est tricher (c'est pas un code lol), c'est des actions tout à fait légal et offerte aux joueurs s'ils le souhaitent, ça existe depuis les débuts des jeux pokémons (oui je sais les codes aussi mais c'est différent).

    Pour les autres astuces ajoutés dans les commentaires je vais mettre mon sujet à jour dès que je peut Wink
    terry'son
    terry'son
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 33
    Localisation : saint pée sur nivelle

    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty soins gratuit situation perso ou non?

    Message par terry'son Ven 2 Nov 2012 - 12:57

    je ne pais jamais au centre pokemon, depuis que j'ai atteint lavanville Question avec ou sans sous. Est ce par ce que je suis encore dans le tournoi de lavanville Embarassed et que je continu la quête. ou bien, je ne sait pas pourquoi?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 13:13

    Si ça a changé en cours de jeu, ça relève du bug connu.
    On notera le déterrage de plus de 4 mois.
    Quitte à utiliser notre ami Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Cherch10222, autant trouver la réponse et aller plus loin que le premier sujet.

    Contenu sponsorisé


    Faire soigner ses pokémons sans payer - Page 2 Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:31