Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+20
TheFlorentino
Ohba
Dioxyde
Ermorir
Strike
heliander5210
Lippoutou
Kuragalolz
alexiverson8
Dominique_Domino
the0
Kiba
Kitni
Qualizard
*R*
Nyaaa
Guss
here's johnny
T€rrien
tresorhunter
24 participants

    Faire soigner ses pokémons sans payer

    tresorhunter
    tresorhunter
    Membre


    Masculin Messages : 499
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : En train de tuer les Trolls

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par tresorhunter Ven 30 Mar 2012 - 12:28

    Voici une astuce pour ceux qui veulent faire soigner leur pokémons gratuitement, soit car ils ont peu d'argent ou bien qu'ils ne souhaitent pas payer tout simplement king

    Première manière: Faire soigner ses pokémons chez le Professeur Chen !
    Deuxième manière: Faire un petit dodo dans notre chambre à Safrania Sleep
    Troisième manière: Utiliser l'e-coque de Leveinard (ou de ses évolutions) merci à Lippoutou de l'astuce!
    Quatrième manière: Utiliser Ecremeuh (astuce donné par Dioxyde et à vérifier merci)

    Et en voici une autre quand on prend le bateau pour aller chercher la chercher la CS surf on fait quelque combats à l’intérieur, et bien il y a plusieurs lits sur lesquels ont peut dormir pour soigner nos pokémons et aussi un pc si on souhaite changer de pokémon Cool

    Voilà j'espère que cela est utile pour certains Wink

    PS: On peut aussi faire soigner ses pokémons gratuitement au centre pokémon si on a pas d'argent et bien je ne compte pas le faire mais si y en a que ça intéresse pourquoi pas Rolling Eyes

    Edite: Code soin donné par Guss (Attention les codes peuvent gâcher le plaisir de jouer !)
    Spoiler:


    Dernière édition par tresorhunter le Jeu 14 Juin 2012 - 2:25, édité 7 fois
    T€rrien
    T€rrien
    Membre


    Féminin Messages : 64
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 28
    Localisation : PC

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par T€rrien Sam 31 Mar 2012 - 20:25

    Merci de l'info, même si je trouve que ça enlève trop de difficulté au jeu Sad
    here's johnny
    here's johnny
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 03/04/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par here's johnny Mar 3 Avr 2012 - 21:10

    tresorhunter => Sympa de pas m'avoir parlé de cette astuce quand j'ai commencé le jeu!!! je suis là en train de payer pour faire soigner les pokémons que je capture (heureusement que j'ai stocker l’œuf que j'ai trouvé) quand j'aurai pu me faire soigner gratuitement bon j'aurai du faire des allez retour, mais tu me connais, je suis comme dans la vrai vie je perd mon fric rapidement lol, bon sinon bien joué d'avoir trouvé ces manières; mais ça me surprend pas de toi, ta toujours cherché partout pour des situations de recoure, tu porte bien ton nom Wink
    Guss
    Guss
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Guss Mar 3 Avr 2012 - 21:39

    tu peut les soigner aussi au telephone en appelant le bon numero Wink

    au passage ya 5 numero magique que j'ai trouver pour le moment(2 donne sur le forum Wink)

    Spoiler:
    Nyaaa
    Nyaaa
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Maurage

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Nyaaa Mar 3 Avr 2012 - 23:19

    Guss a écrit:tu peut les soigner aussi au telephone en appelant le bon numero Wink

    au passage ya 5 numero magique que j'ai trouver pour le moment(2 donne sur le forum Wink)

    Spoiler:


    Merciiii cheers
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par *R* Mer 4 Avr 2012 - 1:43

    Très intéressant ce numéro ^^, merci :noel:
    Après je vais peut-être pas l'utiliser non plus lol!
    tresorhunter
    tresorhunter
    Membre


    Masculin Messages : 499
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : En train de tuer les Trolls

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par tresorhunter Mer 4 Avr 2012 - 6:41

    Guss a écrit:tu peut les soigner aussi au telephone en appelant le bon numero Wink

    au passage ya 5 numero magique que j'ai trouver pour le moment(2 donne sur le forum Wink)

    Spoiler:

    Okay merci de cette indice, mais je me demande si on le droit de poster les codes sur le forum Neutral oh cas où, j'éditerai mon poste voilà c'est tout Wink

    PS: here's johnny: Désolé j'avais complètement oublié de te le dire silent mais bon mieux vaut tard que jamais!


    Dernière édition par tresorhunter le Mer 4 Avr 2012 - 8:03, édité 1 fois
    Guss
    Guss
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Guss Mer 4 Avr 2012 - 7:28

    bas les regles en parle pas, donc je doit y avoir le droit ^^ je ferai un topic quand j'aurai fini le tour de compteur
    tresorhunter
    tresorhunter
    Membre


    Masculin Messages : 499
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : En train de tuer les Trolls

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par tresorhunter Mer 4 Avr 2012 - 13:24

    J'ai envoyé un message à un modérateur au sujet du code donc suite au prochain numéro Wink
    Qualizard
    Qualizard
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 01/04/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Qualizard Mer 4 Avr 2012 - 16:13

    Merci =)
    here's johnny
    here's johnny
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 03/04/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par here's johnny Ven 13 Avr 2012 - 16:09

    Guss a écrit:tu peut les soigner aussi au téléphone en appelant le bon numéro Wink

    au passage y a 5 numéros magique que j'ai trouvé pour le moment(2 donne sur le forum Wink)

    Quand tu dis 5 numéros trouvés tu veut dire 5 codes ???
    et que 2 donnent sur le forum c'est à dire que tu as trouvé 2 code sur le forum ???

    Les codes ne sont pas ce qui m’intéressent, c'est juste que je n'ai pas vraiment compris ta phrase Wink
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par *R* Sam 14 Avr 2012 - 0:49

    En tout il y en a 3 de codes sur le forum, 2 donner par Angi et celui-ci.
    Kitni
    Kitni
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 19/03/2012
    Age : 33

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Kitni Sam 14 Avr 2012 - 1:24

    Et ils te permettent de faire quoi les 2 autres codes que tu as trouvé ?
    tresorhunter
    tresorhunter
    Membre


    Masculin Messages : 499
    Inscription : 30/03/2012
    Localisation : En train de tuer les Trolls

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par tresorhunter Sam 14 Avr 2012 - 7:40

    Kitni a écrit:Et ils te permettent de faire quoi les 2 autres codes que tu as trouvé ?
    Pour trouver les codes si c'est ça que tu veux, fait une recherche sur le forum Wink
    PS: si y en qui décide de lui répondre, faite le par MP ou utiliser les balises spoiler pour éviter tout spoil merci :)


    Dernière édition par tresorhunter le Dim 15 Avr 2012 - 6:21, édité 1 fois
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par *R* Dim 15 Avr 2012 - 2:24

    Oui tu as raison tresorhunter, il faut utiliser la fonction recherche, on a pas à dévoiler des secrets ou autre comme sa.
    De toute façon ce n'est pas très compliquer, une recherche rapide et tu trouve facilement Wink
    Kiba
    Kiba
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 26

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Kiba Dim 15 Avr 2012 - 2:30

    Et comment on telephone ? x.X ?
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par the0 Dim 15 Avr 2012 - 3:39

    Les téléphones sont présents dans tout les centre pokémons
    Kitni
    Kitni
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 19/03/2012
    Age : 33

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Kitni Dim 15 Avr 2012 - 4:37

    Mais vous répondez à moi là ?
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par *R* Lun 16 Avr 2012 - 0:16

    Nan, en générale, je suis même pas sur que l'on est droit de parler des codes même (pour te dire).

    Le tel. se trouve entre 2 pc à gauche dans les centres PKM
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Dominique_Domino Lun 16 Avr 2012 - 0:40

    On peut faire des devinettes au pire, comme pour les secrets.
    alexiverson8
    alexiverson8
    Membre


    Masculin Messages : 27
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lille

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par alexiverson8 Lun 16 Avr 2012 - 0:42

    Je trouve ça un peu nul de jouer avec les codes ... C'est bien mieux d'utiliser les astuces :
    - prof chen
    - faire dodo
    - Ou tout dépenser en potion et aller soigner au centre ensuite

    Tout le charme du jeu est sa difficulté , les codes sont contre ce jeu ... :/ Enfin après chacun fait ce qu'il veut , mais je trouve ça dommage que les codes puissent circuler comme ça sur le forum ^^
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par *R* Lun 16 Avr 2012 - 8:03

    alexiverson8 a écrit:Je trouve ça un peu nul de jouer avec les codes ...

    Tout le charme du jeu est sa difficulté

    Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour cela que je n'utilise pas ces codes, même si je les connais.
    Kuragalolz
    Kuragalolz
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 12/04/2012

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Kuragalolz Lun 16 Avr 2012 - 8:08

    T€rrien a écrit:Merci de l'info, même si je trouve que ça enlève trop de difficulté au jeu Sad

    Il y a une différence entre les choses chiantes et les choses difficiles.
    Lippoutou
    Lippoutou
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 28

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Lippoutou Dim 22 Avr 2012 - 11:17

    Ce qui est pas mal aussi pour soigner ses pokémons, c'est l'e-coque de Leveinard. Mais après, il faut le trouver le Leveinard :D
    heliander5210
    heliander5210
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans ton c*

    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par heliander5210 Mar 1 Mai 2012 - 0:06

    moi j'ai 4 code (celui de soin i est compris) mais je ne men sers jamais

    Contenu sponsorisé


    Faire soigner ses pokémons sans payer Empty Re: Faire soigner ses pokémons sans payer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:49