Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Presentation de Karim.

    Tiiya
    Tiiya
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/03/2012

    Presentation de Karim. Empty Presentation de Karim.

    Message par Tiiya Dim 18 Mar 2012 - 3:31

    Salut a toi, qui lis cette presentation,

    Je m'appelle Karim Valjuevac (Inutile de chercher sur facebook, j'ai pas facebook :)
    Je suis originaire du Maroc, pays qui m'a vu naitre et vivre durant 6 annees. Apres, a cause d'une histoire tres longue a raconter, j'ai immigre en France, dans les Yvelines.

    J'adore Mortal Kombat (cote grosse brute) Pokemon G1 (cote bisounours) et la Muay Thai.
    J'ai fais de la Muay thai pendant 8 longues annees (commence a 10 ans), a 17 ans j'ai ete champion des Yvelines de Boxe thai. Cette gloire fut de courte car si mois apres, je fut remplace et j'ai du arreter ma passion (longue histoire encore).

    A 18 ans, j'ai rencontre l'amour de ma vie, Jessyca (Elle par contre elle a Facebook, par respect son nom ne sera pas divulgue), femme avec qui je suis depuis 5 ans.
    A 23 ans (cette annee donc), j'ai arrete mes etudes ( Je voulais etre medecin du sport mais etudes bien trop compliquees par rapport a mon niveau.) et j'ai commence a donner des cours de Boxe Thai dans mon ancien club.
    A noel, ma copine et mon frere mon offert mon reve : Vivre en Thailande.
    Depuis le 4 Janvier je vis donc en Thailande, avec mon frere (qui y vit depuis 2 ans) et ma copine.

    Enfin bon la je vous raconte trop ma vie, si vous voulez une photo de moi et ma copine en voila : Euh apres avoir vu que je ne pouvais pas poster de liens externes, si vous voulez une photo c'est en prive.

    Voila, fini la partie "presentation personelle"

    Sinon, j'ai decouvert Pokemon Gemme via le forum 18-25 ans. Suite au topic dedie a ce jeu, je passe plus de temps sur le forum.


    Bon j'ai termine, j'espere que ma presentation vous aura plue, si vous avez des questions n'hesitez pas :)

    PS: les fautes d'accents sont dues au fait que je suis sur un clavier Americain, les autres fautes, c'est que je ne sais pas ecrire le mot, ou l'accorder.


    A plus tard,


    Karim.
    Tiiya
    Tiiya
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/03/2012

    Presentation de Karim. Empty Re: Presentation de Karim.

    Message par Tiiya Dim 18 Mar 2012 - 3:35

    Oups, si un admin passe par ici, qu'il supprime ce topic, j'ai fait un double :/


    Desole

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:35