Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Kuroe

    Kuroe
    Kuroe
    Membre


    Féminin Messages : 9
    Inscription : 29/08/2016

    Présentation Kuroe Empty Présentation Kuroe

    Message par Kuroe Lun 29 Aoû 2016 - 4:12

    Bonjour !
    Cela fait quelques semaines que j'ai découvert le forum (en fait c'est le seul site où je trouvais pas mal de réponses sur Gemme ^^) et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

    Je suis une jeune fille habitant dans le nord de la France. J'aime écrire, dessiner, les mangas/anime et je fais de l'équitation.

    Je joue à pokémon depuis que j'ai environ 7-8 ans. J'ai eu les cartes, les figurines, les dvd et évidemment les jeux vidéos. J'ai commencé avec version saphir, puis émeraude, et après j'ai joué à quasiment tous les jeux jusqu'à N2B2 auxquels je me suis arrêtée n'ayant pas de 3DS.
    Suite à ça j'ai un peu laissé tomber pokémon, et au début des vacances je me suis souvenue de pokémon Gemme que j'avais installé il y a longtemps. Comme j'ai énormément de temps libre cet été j'ai décidé de le télécharger sur mon ordi actuel et je m'y suis remise ^^

    Je viens tout juste (il y a 2 heures, c'est pour dire !) de battre Rocket ????!? au Mt Argent et voilà mon équipe :
    - Aligatueur lv51
    - Nidoking lv44
    - Pharamp lv47
    - Galeking lv43
    - Spiritomb lv44
    - Reptincel lv29 attrapé il y a quelques jours

    Là je compte entraîner mon équipe avant d'aller battre la team rocket dans son repaire ^^

    À bientôt sur le forum :)
    Mrs Pink
    Mrs Pink
    Membre


    Féminin Messages : 27
    Inscription : 27/08/2016

    Présentation Kuroe Empty Re: Présentation Kuroe

    Message par Mrs Pink Lun 29 Aoû 2016 - 4:56

    Bienvenue de la part d'une newbie comme toi (enfin sur le forum, tu sembles calée côté Pokémon) ! Et bonne continuation de partie Wink


    Dernière édition par Mrs Pink le Lun 29 Aoû 2016 - 5:50, édité 1 fois
    Kuroe
    Kuroe
    Membre


    Féminin Messages : 9
    Inscription : 29/08/2016

    Présentation Kuroe Empty Re: Présentation Kuroe

    Message par Kuroe Lun 29 Aoû 2016 - 5:20

    Merci beaucoup !
    Je suis pas si calée que ça ahah, à vrai dire je commence tout juste à me renseigner sur la stratégie ^^ On va dire que je connais depuis longtemps Razz

    Contenu sponsorisé


    Présentation Kuroe Empty Re: Présentation Kuroe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 1:32