Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Ectoplama et son attaque chatiment

    Dracaufeu of Red
    Dracaufeu of Red
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 20/08/2012

    Ectoplama et son attaque chatiment Empty Ectoplama et son attaque chatiment

    Message par Dracaufeu of Red Mer 24 Aoû 2016 - 10:10

    Bonjour à toutes et à tous !!
    Je viens, ici à vous avec une question essentielle : mon ectoplasma intelligent (Wink) qui a bien évolué au LV 55 (pour ceux qui n'en sont toujours pas surs) aurait du apprendre l'attaque chatiment au niveau 55 également !!

    Malheureusement pour moi et mon ectoplasma intelligent (et donc badass en spé) si il ne peut l'apprendre j'ai pu qu'a recommencer avec un nouveau pour lui apprendre une des attaques que je n'ai pas apprise aux niveaux précédents... :/

    Merci à tous pour vos idées, conseils...

    Si quelqu'un a une idée de l'attaque que je pourrais lui apprendre :

    Pour l'instant il a : bomb beurk, prev destin (qi ne marche pas mais qui devait etre remplacé par chatiment), ball ombre et giga sangsue (seule attaque plante que j'ai trouvé a apprendre a un pokemon qui n'est pas de type plante - cela m'est utile pour buter du laggron)

    J'ai pensé à tonerre mais j'ai déja un pharamp et psyko mais j'ai déja un métalosse... dites moi si vous avez d'autres idées...

    En attendant si quelqu'un a envi de voir mon équipe ou me donner des conseils sur ma team complète je vais aller voir en parler dans les questions stratégiques !

    A+
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Ectoplama et son attaque chatiment Empty Re: Ectoplama et son attaque chatiment

    Message par Bodig Jeu 25 Aoû 2016 - 6:15

    Déjà psyko. Pour la simple et bonne raison que cette attaque est franchement pas top sur Métalosse (orienté physique) et que ton Ectoplasma a son attaque spé boostée. Ca, en plus de sa vitesse de malade, faut même pas te poser la question.

    Après, tu n'as plus beaucoup de solution. Pas la peine de mettre une attaque physique. Idéalement il t'aurait fallu une attaque d'état (poison/sommeil ou folie) mais tu devras faire avec ce que t'as. En fonction de ton équipe, Tonnerre ça peut valoir le coup.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:10