Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Partage de save

    Ushio
    Ushio
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 03/08/2016

    Partage de save Empty Partage de save

    Message par Ushio Mer 3 Aoû 2016 - 22:43

    Bonjour/bonsoir à tous !

    Je tiens avant de commencer à blablater à m'excuser, je n'ai pas su dans quelle section poster ce sujet, en espérant que vous me le pardonnerez. °.°

    Bon j'vous explique rapidement ma situation, depuis peu j'ai repris Pokemon Gemme après avoir perdu une sauvegarde d'une quarantaine d'heures de jeu par inadvertance, j'y ai joué un long moment, j'ai sauvegardé ma partie etc etc.. Deux/trois heures plus tard, je réallume mon pc et je me rend compte que l'archive winrar du jeu ne se trouve nul part sur mon pc, comme un con j'ai oublié de foutre le dossier sur mon bureau.

    Et c'est là que j'appelle à votre gentillesse, je n'ai absolument pas envie de recommencer Pokemon Gemme pour la énième fois mais je souhaiterais tout de même y jouer, j'aimerais alors, s'il vous plaît, que l'un d'entre vous ai la bonté de me dépanner une save.

    J'ai fait une rapide recherche et le seul sujet parlant de ça contient une save qui a été créée par Yuri, mais cette dernière est apparemment beaucoup trop fumée, je n'ai pas envie de prendre le risque de perdre l'envie de jouer à Gemme en ayant déjà tout dès le début.

    Voilà tout, j'espère que vous comprendrez, merci de m'avoir lu. :)
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Partage de save Empty Re: Partage de save

    Message par Bodig Jeu 4 Aoû 2016 - 9:47

    T'en étais à quelle niveau général de ta team, et ta compo ressemblait à quoi ?
    J'ai fait pas mal de parties avec des sauvegardes régulières, donc je peux te trouver une partie relativement équivalente à la tienne.
    Ushio
    Ushio
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 03/08/2016

    Partage de save Empty Re: Partage de save

    Message par Ushio Jeu 4 Aoû 2016 - 10:57

    Pour ce qui est de la partie de quarante heure, je possédais un Simiabraz cercle 70/80, un Celebi niveau 80 (le niveau d'obtention), un Gravalanch dans les environs du niveau 60, Artikodin (pour celui-là je ne me souviens plus du niveau, mais je venais de l'obtenir), un Airmure dont je ne me souviens pas non plus du niveau et un Spectrum du même niveau que le Gravalanch.

    Je te remercie de ton aide, si t'as rien d'équivalent c'est pas très grave. :)
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Partage de save Empty Re: Partage de save

    Message par Bodig Ven 5 Aoû 2016 - 7:17

    T'avais fini la trame principale ?
    Ushio
    Ushio
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 03/08/2016

    Partage de save Empty Re: Partage de save

    Message par Ushio Ven 5 Aoû 2016 - 9:47

    Ouaip, je m'étais arrêté à la league il me semble
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Partage de save Empty Re: Partage de save

    Message par Bodig Ven 5 Aoû 2016 - 11:32

    A'ight, je t'enverrai des saves par mp qui correspondent plus ou moins à là où tu en étais. Je fais ça dans le week end.
    Ushio
    Ushio
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 03/08/2016

    Partage de save Empty Re: Partage de save

    Message par Ushio Sam 6 Aoû 2016 - 2:34

    Merci beaucoup :)

    Contenu sponsorisé


    Partage de save Empty Re: Partage de save

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 19:31