Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Question concernant ma team

    totomacko1
    totomacko1
    Membre


    Masculin Messages : 96
    Inscription : 24/12/2013
    Age : 25

    Question concernant ma team Empty Question concernant ma team

    Message par totomacko1 Mer 20 Juil 2016 - 9:56

    Bonjour, j'ai un petit problème avec ma team et j'aimerai des conseils
    Je dirai les évolutions finales même si je ne les ai pas vraiment.

    La j'ai actuellement Typhlosion, Florizare et Grolem
    J'aimerai la compléter avec Carchacrok, Ectoplasma et Tortank/Pingoleon

    De ce fait, j'ai rien pour apprendre Vol. Du coup je pense soit laisser mon Typhlosion par un Dracaufeu ou laisser mon Ectoplasma contre un Scorvol ou Yanmega
    Vous en pensez quoi ?
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Question concernant ma team Empty Re: Question concernant ma team

    Message par TiPiz Mer 20 Juil 2016 - 10:32

    Bonsoir ! Ton post n'est malheureusement pas à la bonne place. Il aurait été plus approprié dans la section Equipe, mais ayant espoir qu'un magicien du forum passe par là et le déplace là où il devrait être. Essaie de faire plus attention la prochaine fois s'il te plait.

    Sinon concernant l'équipe, tu as beaucoup de faiblesse glace, entre Carcha, Florizarre, et Grolem. Dracaufeu sera à moitié de type Vol, donc ne résistera plus à la glace. Scorvol et Yanméga n'aideront pas non plus à réduire cela. Pour ton type Vol, je te conseille un Ptéra. Cela te permet de remplacer Grolem, pour une faiblesse à la Glace équivalente. Carchakrok est suffisant en type sol et spammeur de Séisme Smile
    Ensuite Typhlosion, bien que je l'apprécie moins que Dracaufeu à l'avantage d'un type Feu seul, et t'aidera à contrer la Glace.

    Ce qui laisse :

    Typhlosion : Feu
    Florizarre : Plante/Poison
    Carcha : Dragon/Sol
    Tortank - Pingoleon : Eau - Eau/Acier (je mettrai plus le grand pingouin perso)
    Ptéra : Roche/Vol
    Ectoplasma : Poison/Spectre

    Avec ça tu as deux immunités sol sympa pour deux faiblesses, soit acceptable.
    Je pense que c'est assez équilibré, et tu couvres pas mal de types offensivement parlant. Tu as de quoi taper et un peu de quoi encaisser, ce qui est largement suffisant pour faire une bonne équipe dans le jeu.
    totomacko1
    totomacko1
    Membre


    Masculin Messages : 96
    Inscription : 24/12/2013
    Age : 25

    Question concernant ma team Empty Re: Question concernant ma team

    Message par totomacko1 Mer 20 Juil 2016 - 10:49

    Et si je mettais Scorvol à la place de Ptéra ? Je n'aime pas trop Ptéra Razz
    En tout cas merci pour ta réponse et désolé pour la mauvaise place :/
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Question concernant ma team Empty Re: Question concernant ma team

    Message par MoonKey Mer 20 Juil 2016 - 23:05

    Tu pourras pas apprendre vol a scorvol. Moi je suis pas fan de ptera, une vitesse intéressante mais beaucoup de faiblesse. Moi je te conseilerai plutot corboss, electhor ou airmure.
    totomacko1
    totomacko1
    Membre


    Masculin Messages : 96
    Inscription : 24/12/2013
    Age : 25

    Question concernant ma team Empty Re: Question concernant ma team

    Message par totomacko1 Jeu 21 Juil 2016 - 0:19

    MoonKey a écrit:Tu pourras pas apprendre vol a scorvol. Moi je suis pas fan de ptera, une vitesse intéressante mais beaucoup de faiblesse. Moi je te conseilerai plutot corboss, electhor ou airmure.

    Au pire je pars sur un Etouraptor ...
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Question concernant ma team Empty Re: Question concernant ma team

    Message par TiPiz Jeu 21 Juil 2016 - 0:58

    Scorvol est bon mais voilà, il a pas que des avantages. Oui, pour remplacer Ptéra, Airmure est un bon choix, il tape pas fort mais pourra résister plus que correctement sur le plan physique. Etouraptor est bon aussi, bourrin et bien moins défensif, mais très bon. A toi de voir ce qui te convient le mieux.
    totomacko1
    totomacko1
    Membre


    Masculin Messages : 96
    Inscription : 24/12/2013
    Age : 25

    Question concernant ma team Empty Re: Question concernant ma team

    Message par totomacko1 Jeu 21 Juil 2016 - 1:07

    Ou alors j'abandonne mon Typhlosion contre un Dracaufeu ...

    Contenu sponsorisé


    Question concernant ma team Empty Re: Question concernant ma team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:01