Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Gros problème sur mon Draco

    David40100
    David40100
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 31/05/2016

    Gros problème sur mon Draco Empty Gros problème sur mon Draco

    Message par David40100 Lun 6 Juin 2016 - 2:56

    Bonjour à tous, alors je vais présenter mon cas vite fait, bien fait. J'ai capturer un MINIDRACO lvl 31 aux îles écumes. Je l'ai fait XP jusqu'au 32, et il a évolué...
    Tout est normal jusque la, sauf que maintenant qu'il est lvl 32 et donc en DRACO, dès que je combats un pokemon, il gagne de l'expérience mais sa barre ne rempli pas, elle reste à 0.
    J'ai bien-sûr regarder regarder dans START/POKEMON/RESUMER et la barre d'xp ne bouge pas non plus... Help me...
    Surtout que je lui ai appris TONNERRE =(
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Gros problème sur mon Draco Empty Re: Gros problème sur mon Draco

    Message par MoonKey Lun 6 Juin 2016 - 3:10

    Il te suffit juste de chercher un peu sur le forum, ce bug est connu et a déjà été résolu. Laisse le se faire mettre K.O., soigne le et tu pourras l'xp normalement.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Gros problème sur mon Draco Empty Re: Gros problème sur mon Draco

    Message par darkgold Lun 6 Juin 2016 - 6:50

    Bonjour,

    Solution trouvée, je lock et essaye de poster à la bonne section Wink.

    Contenu sponsorisé


    Gros problème sur mon Draco Empty Re: Gros problème sur mon Draco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 0:39