Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    problème avec mon hyporoi

    wolfrock
    wolfrock
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/05/2015
    Age : 27

    problème avec mon hyporoi Empty problème avec mon hyporoi

    Message par wolfrock Ven 22 Avr 2016 - 22:29

    Bonjour, alors voila j'ai mon hyporoi qui a évolué grâce a l'écaille draco, je ne lui ai pas retiré tout de suite parce que je croyais qu'elle etait utilisée après l'évolution, mais quand il monte de niveau il réévolue en hyporoi, ce n'est pas gênant en soi mais un peu long de toujours le voir évolué, donc je voudrais savoir s'il est possible d’arrêter ce phénomène d’évolution?
    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    problème avec mon hyporoi Empty Re: problème avec mon hyporoi

    Message par LegendaryNooB Sam 23 Avr 2016 - 3:51

    Alors avant de créer un nouveau post, utilises a fonction "Recherche" tu verras on trouves pleins de réponses ! Du genre en tapant "hyporoi evolution" tu trouvera la réponse a ta question...
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    problème avec mon hyporoi Empty Re: problème avec mon hyporoi

    Message par darkgold Sam 23 Avr 2016 - 5:58

    Bonjour,

    Comme dit LegendaryNoob, essaye de chercher avant de poster Wink.

    Malheureusement, il n'y a pas de solution mais c'est juste génant. Ça ne change pas ces statistiques donc c'est pas trop méchant. Ça fait ça avec tous les pokémons évoluant avec des objets.

    Contenu sponsorisé


    problème avec mon hyporoi Empty Re: problème avec mon hyporoi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 17:23