Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    aggression permanante

    Brlaa
    Brlaa
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 06/03/2016

    aggression permanante Empty aggression permanante

    Message par Brlaa Dim 6 Mar 2016 - 7:19

    Bonjour a tous, ayant découvert ce jeu récemment je me suis fait une joie de le telecharger et d'y jouer. (bravo d'ailleurs au(x) développeur(s))
    Cependant je suis face a un problème, j'ai des "période" oû les agression de pokemon sont tous simplement insupportable, genre 13 agression en 16 pas, peut-on vraiment parler d'aléatoire?
    De la même façon, il y a certain combat oû l'attaque vampigraine refuse tout simplement de passer (après 7 essaie quand même, vampigraine ayant 10pp ça fait 70 tentatives, je trouve que ça commence a faire beaucoup)

    Voilà voilà, ai-je simplement pas de chance ou c'est voulu?
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    aggression permanante Empty Re: aggression permanante

    Message par Migi-kiseiju Dim 6 Mar 2016 - 7:30

    Ta pas de chance mais si non si tu veux plus avoir d'agression, il existe un moyen simple issue d'un bug:
    Tu ouvre et ferme la carte et comme par magie plus d'agression jusque au prochain changement de MAP.
    Brlaa
    Brlaa
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 06/03/2016

    aggression permanante Empty Re: aggression permanante

    Message par Brlaa Dim 6 Mar 2016 - 7:45

    merci beaucoup Smile
    Kvatch59
    Kvatch59
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : DTC

    aggression permanante Empty Re: aggression permanante

    Message par Kvatch59 Dim 6 Mar 2016 - 8:08

    En ce qui concerne Vampigraine, il s'avère que moi aussi elle rate très, très, trèèèès souvent.
    Avec cette attaque mon Florizarre est encore plus catégorique que ma femme au lit un jour de règle.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    aggression permanante Empty Re: aggression permanante

    Message par Sillinus Dim 6 Mar 2016 - 8:13

    Deux petites questions :
    1. Sur quels Pokémon tentez-vous d'utiliser Vampigraine ? Les Pokémon de type Plante sont immunisés à son effet.
    2. Peut-être avez-vous en tête d'équipe un Pokémon avec Piège ou Lumiattirance comme capacité spéciale. Si c'est le cas, sachez que le taux d'apparition de Pokémon sauvages est doublé.
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    aggression permanante Empty Re: aggression permanante

    Message par mikeless Mar 8 Mar 2016 - 21:49

    @Silinus : pour vampigraine je ne pense pas qu'il fasse cette erreur pour avoir ce problème. Je ne sais pas comment fonctionne l'aléatoire dans les officiels ni dans tout les fan games mais j'ai déjà remarqué que dans tout les fangames que j'ai essayé il y a des moments où une attaque avec un certain taux de réussite ne veut pas passer ou une avec un faible taux de réussite qui réussie souvent...

    En fait, j'au l'impression que dans les fanmades l'aléatoire se fait surtout dans la durée et que si tu tombes sur un moment où ça veut ou un moment où ça ne veut pas bah ça se fait bien sentir alors que dans les officiels c'est... bien plus rare ce genre de situation (genre c'est des trucs qui peuvent arriver fréquemment sur fangames mais que je n'ai jamais vu sur les offis...

    Contenu sponsorisé


    aggression permanante Empty Re: aggression permanante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:21