Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Bug expérience

    CapitaineYojin
    CapitaineYojin
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/01/2016
    Age : 35
    Localisation : Dans un volcan

    Bug expérience Empty Bug expérience

    Message par CapitaineYojin Dim 6 Mar 2016 - 3:41

    Bonjour à tous,

    Voila lorsque mes pokémons meurt, leur expérience s'efface et je dois tout recommencer.
    Comment peut on résoudre ce bug ?

    Merci
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug expérience Empty Re: Bug expérience

    Message par Migi-kiseiju Dim 6 Mar 2016 - 7:26

    Malheureusement ce n'est pas un bug c'est voulue à fin de rendre le jeu plus dure.
    Kvatch59
    Kvatch59
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 27/03/2013
    Age : 30
    Localisation : DTC

    Bug expérience Empty Re: Bug expérience

    Message par Kvatch59 Dim 6 Mar 2016 - 8:13

    En effet, dès le début du jeu tu peux choisir l'une des 3 difficultés du jeu. En Difficile, le mode du HardCore Gamer, lorsque ton Pokémon perd le combat, il est tout simplement rayé du jeu, comme feu Michel Galabru. Mais en Facile (parceque oui, disons le, on est des tapettes) bah tu perds juste l'XP du Pokémon qui perd son combat.
    Ceci afin de rendre le jeu plus dur (CMB) sans pour autant le rendre exécutif.
    On n'est ici pas sur un jeu Pokémon dit 'normal', c'est donc 'normal' qu'il n'y ai pas les même règles.

    De ce fait, n'hésites pas à bien sucer les b.. pieds des développeurs, pour qu'ils ne rendent pas la 4.0 trop infâme.

    P.S.: Les développeurs je vous aime <3
    CapitaineYojin
    CapitaineYojin
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/01/2016
    Age : 35
    Localisation : Dans un volcan

    Bug expérience Empty Re: Bug expérience

    Message par CapitaineYojin Dim 6 Mar 2016 - 8:38

    Kvatch59 merci pour ta réponse qui a été énorme ! Comme ma ... planète !

    Sinon j'aime beaucoup le fait que la difficulté soit différente, cela rend le jeu beaucoup plus intéressant par contre je rage plus souvent aussi.

    Bref
    Ciao !

    Contenu sponsorisé


    Bug expérience Empty Re: Bug expérience

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:07