Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

Stéphane Audy Suspekté
Stéphane Audy Suspekté
Membre

Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

Message par Stéphane Audy Suspekté le Ven 27 Nov 2015 - 5:24

aidez-moi svp j'ai toute essayer!
TiPiz
TiPiz
Membre

Masculin Messages : 235

Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Re: Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

Message par TiPiz le Ven 27 Nov 2015 - 7:26

Tu ne peux pas les réaffronter, du moins pour le moment. Je ne sais pas si c'est quelque chose de prévu pour la suite.
Migi-kiseiju
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Re: Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

Message par Migi-kiseiju le Ven 27 Nov 2015 - 22:23

il n'y a que certain Dresseurs répétables sous certaine condition.
http://www.pokemongemme.com/t1705-compendium-des-dresseurs-et-champions
Rubrique: Dresseurs répétables
Nuri Yuri
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Ven 27 Nov 2015 - 23:13

Effectivement, il faudra mettre en place un système de cherche VS pour la prochaine version :)

Pokémon Gemme

Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? 267-4732c72
outaqua
outaqua
Membre

Message par outaqua le Jeu 24 Déc 2015 - 3:50

C'est vrai que ça serait pratique face à certain dresseur pour upper un peu afin d'affronter la igue mais après tout il reste toujours le gamin traing au centre pokemon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 9:42