Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Problème joystick

    PsY94
    PsY94
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 19/10/2015

    Problème joystick Empty Problème joystick

    Message par PsY94 Lun 19 Oct 2015 - 10:53

    Bonjour , j'ai un problème sur la version 3.9.7. Le joystick de ma manette fonctionne parfaitement sur tout les autre jeux mais pour celui la je ne peut pas descendre ( en gros je ne peut que marcher vers le haut impossible de faire marche arrière. Pourtant mon joystick bouge bien aucun problème donc si vous avez une solution je suis preneurs. ( ps : j'ai utiliser plusieurs manette en bonne état mais toujours le même problème). Pourtant au début du jeu sa fonctionnait jusqu'a un moment. J'ai désinstaller/réinstaller le jeu mais rien ne fonctionne.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Problème joystick Empty Re: Problème joystick

    Message par darkgold Mar 20 Oct 2015 - 3:35

    Bonjour,

    tu utilises le logiciel JoyToKey ? c'est très pratique pour les manettes. Tu peux attribuer n'importe quelle touche de ton clavier aux boutons de ta manette Wink.

    Déplacé dans la section Installation.

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 22:13