Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
Hamzizou
Pika-Tchoum
6 participants

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Pika-Tchoum Ven 14 Aoû 2015 - 13:52

    Yosh Mina,
    Je vous présente une futur équipe que j'aimerais construire avec vous, une équipe qui aura justement une âme d'équipe cet à dire nos âmes à nous !
    J'ai déjà pensé à quelques pokémon, pas trop chiant à avoir et plutôt très bon, tout en essayant de comblé les faiblesses et en gardant ce que j'aime, je suis quelqu'un qui s'y connait en Stratégie, mais j'ai vraiment envie de partagé cela avec vous !
    Par contre, je ne sais pas quels sont toutes les capacités que ce jeux possède, et entre nous passer deux heures à regarder les CT et CS, c'est chiant, donc autant passer du temps avec vous ! :)

    Alors voilà ma futur Team qui pète ou pourrait péter ! (Oulalah' sa pue.. lol! )

    Donc, pour garder une certaine nostalgie (Ouais, j'ai mis une heure à fouiller dans ma tête pour retrouver ce mot à la... Hum... Passons)

    Mon Starter:
    * JungKo:
    Giga-Sangsue,
    DracoGriffe,
    Lance Soleil,
    Éboulement ( Contre le type Glace, Feu, Vol, Insect )

    * NidoKing
    Séisme,
    Direct Toxic ?
    Poing Glace ? ( Capacité non implanté, à vous de proposez )
    ---

    * Élekable
    Poing Glace
    Séisme
    Coup Croix
    Poing Éclair

    * Ectoplasma
    Ball'Ombre,
    ExploForce, ( CT Non implanté, proposez )
    Tonnerre,
    Psyko,

    * Dracaufeu
    Lance Flamme / Déflagration
    Vol ( pour la CS )
    DracoChoc ( CT non implanté )
    ExploForce

    * Hyporoi
    Surf
    DracoChoc / DracoMétéor
    Laser Glace
    Hydrocanon / Cascade ( 95 base stats en Attaque, Défense, Attaque Spécial, Défense Spécial et 85 en Vitesse. )

    #Message Édité, Merci N-Galo. king


    Dernière édition par Pika-Tchoum le Dim 16 Aoû 2015 - 13:54, édité 1 fois
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Hamzizou Ven 14 Aoû 2015 - 16:17

    Salut !

    Bon mon avis à moi et mes conseils :

    Déja tu devrais choisir entre un Nidoking et un Ectoplasma , deux même types = danger (même faiblesses) . Sachant que tu voudras capturé un pokemon Electrik , donc 3 sensibilité au type Sol.

    Comme pokemon Electrik je te conseil vivement un Elekable , tout en l'apprenant les poings élémentaires (Éclair , Glace et Feu) .

    Enfin je me permet de considéré ton équipe comme ceci ;

    - Jungko (Plante)
    - Nidoking (Sol/Poison) ou Ectoplasma (Poison/Spectre)
    - Voltali ou Elekable (Electrik)
    - Dracaufeu (Feu/Vol)
    - Hyporoi (Eau/Dragon)

    En dernier pour que ce soit bien équilibrer je te conseil franchement un Cizayox (Insect/Acier) comme move(Plaie Croix/Tete de Fer/Danse Lame/Tranche-nuit).
    Sinon tu as le choix avec d'autre type aussi cela dépendra avec qui tu choisiras: Ectoplasma ou Nidoking ?

    Pour les pokemon capturable et non-capturable , voici un topic :

    http://www.pokemongemme.com/t16737-localisations-des-pokemons-en-3-9
    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Pika-Tchoum Ven 14 Aoû 2015 - 16:51

    Merci beaucoup pour ta réponse, pour Éctoplasma, il ne faut pas oublié qu'il est insensible au type Sol, car il a Lévitation, Cisayox m'intéresse mais d'ici la, Nidoking le remplacera, ou Ciza, sera m'ont septième Pokémon :p Si jamais je dois le remplacer ect.. C'est dure de choisir n'est ce pas ? Mr Green


    Ceux ci, sont des Set Stratégique, donc ils sont déjà sensé être parfait pour le combat, et contré leurs types, Sachant qu'Élekable peut cassé du Roche, Glace, Acier, Ténèbres avec Coup-Croix à la place de Poing Feu qui lui agit simplement sur le Type Plante, Insecte, Acier, Glace, mais en ayant moins de puissance que Coup-Croix.. Mais ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour ce genre de pokémon j'ai Dracaufeu.

    Pour les Localisations Pokémon's, j'u suis dessus depuis un petit temps, mais il n'y a pas de MàJ ? Les Pokémon introuvable depuis 2014 le sont toujours ? :)

    #Message Édité#
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par supra airmure Ven 14 Aoû 2015 - 19:47

    Enleve élekable et prend un pikachu qui s'apelle pikachoucroute ou pikawin(il pique la win au ennemis) tu verras il sera imbattable.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par darkgold Ven 14 Aoû 2015 - 22:08

    Bonjour,

    Regarde les édites (qui sont une forme de MAJ Wink) en bas du message et tu verras que son créateur est tout bonnement actif et super intelligent  Mr Green.

    J'ai jamais trouvé Jungko impressionnant  perso. Comparé à Chapignon ou Florizarre.


    Dernière édition par darkgold le Sam 15 Aoû 2015 - 10:07, édité 1 fois
    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Pika-Tchoum Sam 15 Aoû 2015 - 3:02

    Merci pour vos réponses,
    Oui PikaWin, qui pique la Win, très intéressant ! Very Happy


    Regarder les édites, tout en bas du message ? J'avoue que tu m'as perturber.. lol!
    Je ne sais pas si cela est parce que je suis presser de partir à ma soirée, ou si je suis vraiment perdu.. cyclops

    Oui, Jungko n'est pas super en soit, mais bon, par respect et pour avoir une légère difficulté ( En moins car il est déjà de bon Level, et en plus car il n'est pas si terrible que ça ) Je me dis, pourquoi ne pas le gardé. :)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par N-Galo Dim 16 Aoû 2015 - 7:03

    Salut!

    - Jungko n'apprendra pas Dracochoc (CT non implantée),
    - Nidoking n'apprendra pas Poing de Glace (pas de maître des capacités),
    - Elekable n'apprendra pas Eclair Fou (le jeu s'arrête à la 4G),
    - Ectoplasma n'apprendra pas Exploforce (CT non implantée),
    - Dracaufeu n'apprendra pas Dracochoc et Atterrissage (CT non implantées),
    - Hyporoi n'apprendra pas ébullition.

    Concernant Hyporoi, je lui mettrais Hydrocanon. C'est une attaque évolutive, je trouve que ça vaut la peine. L'hydrocanon du mien a une puissance de 132..

    Voilà voilà :)
    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Pika-Tchoum Dim 16 Aoû 2015 - 7:10

    Ooh' la galère xD Je vais Éditer mon message pour justement dire ce qu'il n'est pas, et pour demandé ce que je pourrais mettre ! :D
    Je t'aime bien ! xD T'es le bienvenu sur mes messages pour donnés pleins d'information ! Very Happy
    Non, plus sérieusement, tu m'aides beaucoup :)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par N-Galo Dim 16 Aoû 2015 - 7:14

    De rien! Entre Belges on s'entre-aide, une fois! ^^
    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Pika-Tchoum Dim 16 Aoû 2015 - 7:18

    Une histoire d'amour entre frites vient de naître ! :') Bien sûr Deux fois ! Very Happy lol!
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Migi-kiseiju Dim 16 Aoû 2015 - 7:57

    JungKo, Éboulement ( Contre le type Glace, Feu, Vol, Insect ), tu tu aime jouer avec le feu xD.

    - Jungko n'apprendra pas Dracochoc (CT non implantée), mais Dracogriffe peut étre intéressant.


    Si non mois en plante je te conseil plus Noadkoko tu ne sera pas déçu et tu pourras mieux exploiter Giga-Sangsue.
    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Pika-Tchoum Dim 16 Aoû 2015 - 8:51

    Sincèrement, Éboulement est très intéressant, surtout si Jungko est le dernier pokémon vivant face à un type glace déjà affaiblit, rien de mieux ! :) DracoGriffe ? Oui, il a une base d'attaque pas mal donc je crois que cela n'est pas de refus :)
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Migi-kiseiju Dim 16 Aoû 2015 - 9:39

    Éboulement comme carte de la dernière chance, mais tu ne l'utilisera pas autrement. (moi je trouve plus intéressant d’utiliser une attaque en fonction de tes résistances électrique (Séisme) ou plante (Plaie-Croix).
    Pika-Tchoum
    Pika-Tchoum
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 14/08/2015
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Bruxelles Capitale ( Dans mon lit )

    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Pika-Tchoum Dim 16 Aoû 2015 - 10:04

    Oui, pourquoi pas, mais sachant que cette capacité est utilisé en stratégie sur Jungko, je crois qu'au fond le choix n'est pas si dangereux que cela, surtout si mon niveaux est plus élevé après, voilà si je vois que Jungko a du mal, je pense que j'opterais sur tes propositions. :)

    Contenu sponsorisé


    Une Team qui pète, mais qui pète tout court ! Empty Re: Une Team qui pète, mais qui pète tout court !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 1:16