Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    Probleme "La DLL chargée est incorrecte"

    Beaturs2
    Beaturs2
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/07/2015

    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" Empty Probleme "La DLL chargée est incorrecte"

    Message par Beaturs2 Dim 12 Juil 2015 - 2:43

    Alors voila je poste ce message car j'ai besoin d'aide; quand j'essaie de lancer le jeu , un message d'erreur s'affiche  il est titré:
    "Bad RGSS API" et c'est marqué "La DLL chargée est incorrecte".
    J'espère qu quelqu'un verra ce message et qu'il puisse me venir en aide sinon tant pis.
    Ikino
    Ikino
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 10/07/2015
    Age : 30

    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" Empty Re: Probleme "La DLL chargée est incorrecte"

    Message par Ikino Dim 12 Juil 2015 - 2:59

    Je ne connais pas la solution à ton problème mais, je peux te proposé une alternative : Télécharge le jeu sur "Romstation" (il faut avoir installé "Romstation") et lance-le via "Romstation". C'est ainsi que j'ai fais et je n'ai eu aucun soucis.

    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" 661242537543Ikino
    Beaturs2
    Beaturs2
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 12/07/2015

    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" Empty merci

    Message par Beaturs2 Dim 12 Juil 2015 - 3:34

    Je te remercie je vais essayer Wink

    Ps: Tu es fan de corpse party ? j'ai cru reconnaître Sachiko ...
    Ikino
    Ikino
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 10/07/2015
    Age : 30

    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" Empty Re: Probleme "La DLL chargée est incorrecte"

    Message par Ikino Dim 12 Juil 2015 - 3:40

    Il n'y a pas de quoi.

    Oui, je suis bien fan de "Corpse Party" et c'est bien Sachiko Shinozaki de son temps d'être vivante.


    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" 661242537543Ikino
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" Empty Re: Probleme "La DLL chargée est incorrecte"

    Message par darkgold Dim 12 Juil 2015 - 4:15

    Bonjour,

    Je deplace dans le sujet Installation.

    Contenu sponsorisé


    Probleme "La DLL chargée est incorrecte" Empty Re: Probleme "La DLL chargée est incorrecte"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:48