Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    ecriture

    micka56
    micka56
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 03/01/2014

    ecriture Empty ecriture

    Message par micka56 Sam 4 Jan 2014 - 3:39

    Bonjour,
    la première fois que j ai utilisé le jeu l écriture (nom pokemon,chiffre...) étais bien. mais la je viens de le rallumer et l écriture est presque illisible parfois.quelqu un a t il une solution?
    Merci d avance.
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    ecriture Empty Re: ecriture

    Message par TiPiz Sam 4 Jan 2014 - 3:53

    Je ne m'y connais pas grandement en ce qui concerne mes polices (le style d'écriture), mais essaie de les réinstaller, on ne sait jamais.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    ecriture Empty Re: ecriture

    Message par Aethnight Sam 4 Jan 2014 - 4:01

    Désinstalle les polices, reboot ton PC, réinstalle les et relance le jeu ! :)

    Contenu sponsorisé


    ecriture Empty Re: ecriture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:55