Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    Se débarasser d'un objet rare ??

    Near111
    Near111
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 21/07/2012

    Se débarasser d'un objet rare ?? Empty Se débarasser d'un objet rare ??

    Message par Near111 Jeu 26 Sep 2013 - 6:41

    Bonjour, existe t-il une technique pour se débarasser d'un objet rare ? Plus précisément le coupon vélo, ayant entendu parler de l'astuce pour la boutique secrète j'ai décidé de me passer du vélo, seulement plus tôt dans l'aventure j'ai malheureusement parlé à un PNJ qui m'a filé le bon, résultat le vendeur ne me laisse pas acheter le vélo et je suis vraiment dégoûté. Bref si quelqu'un a une technique pour s'en débarasser je prend. :) 
    Grey_Fox
    Grey_Fox
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 24/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Cambrai

    Se débarasser d'un objet rare ?? Empty Re: Se débarasser d'un objet rare ??

    Message par Grey_Fox Jeu 26 Sep 2013 - 6:50

    À moins que je me trompe il est impossible de se séparer d'un objet rare. Si l'on peut j'en serai le premier étonné.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Se débarasser d'un objet rare ?? Empty Re: Se débarasser d'un objet rare ??

    Message par JB's Jeu 26 Sep 2013 - 7:03

    Etant donné que les objets rares sont ( en général ) essentiels au déroulement de l'histoire ou, dans le cas de gemme, au resolvage resoudage ... A l'accomplissement de la quête, il vaut mieux les garder.
    Donc non on ne peut pas les supprimer.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Se débarasser d'un objet rare ?? Empty Re: Se débarasser d'un objet rare ??

    Message par ManonGG Jeu 26 Sep 2013 - 7:58

    Il est impossible de se débarrasser du coupon. Tu l'aurais su en effectuant une petite recherche ( http://www.pokemongemme.com/t15206-se-debarrasser-du-coupon-velo ) !

    Merci de faire une recherche, la prochaine fois.

    Contenu sponsorisé


    Se débarasser d'un objet rare ?? Empty Re: Se débarasser d'un objet rare ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 5:15