Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [spoiler] Effort

    jeff71130
    jeff71130
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 14/05/2013

    [spoiler] Effort Empty [spoiler] Effort

    Message par jeff71130 Mar 9 Juil 2013 - 1:00

    Bonjour à tous, je m’appelle Jeff et j'ai 19 ans. J'ai découvert pokemon gemme par un ami et j'ai accroché directement car on retombe en enfance d'un coup tout en gardant un certains niveau de difficulté qui rend le jeu plus intéressant.
    Bon je sais que je suis pas das la bonne section pour me présenter, mais comme ça je fais d'une pierre deux coups. ^^

    Vous savez tous comme il est compliqué de battre Sacha Ketchum ou certains autres champion à la ligue pokemon car ils ont des pokemons juste monstrueux et vous vous demandez s'il y a pas un moyen de les battre alors que vous avez même pas dépassé le niveau 100 de vos pokemons. ( Surtout si comme moi vous améliorez que un seul pokemon spécifiquement).
    Et bien j'ai la solution ! ^^

    Attention :

    Spoiler:

    Tout est dit pour ma part mon pokemon puissant est un raichu qui est depuis niveau 119 avec comme attaque laser-glace, mitra-poing, tonnerre et fatal-foudre ce qui lui permet d'être redoutable contre une grande majorité d’élément.
    Je sais qu'il y a beaucoup de règles et qu'il faut pas mal faire gaffe à ce qu'on dit dans ce forum. Si j'ai merdé sur un point je vous invite à m'en faire part. je suis ouvert à toute critique.

    Allez salut Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [spoiler] Effort Empty Re: [spoiler] Effort

    Message par Clems Mar 9 Juil 2013 - 9:28

    La couleur dans les titres est interdite, je l'ai retirée.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 0:59