Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
Aerun
Xyz-Apologia
tamet
7 participants

    Exp rapidement quand on est pas level

    tamet
    tamet
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 25/04/2013

    Exp rapidement quand on est pas level Empty Exp rapidement quand on est pas level

    Message par tamet Jeu 25 Avr 2013 - 10:28

    Si vous possédez un bulbizarre cet astuce est pour vous.
    J'ai trouvé une petite astuce qui m'as aidé personnellement mais il faudra l'adapter a votre équipe.
    A ma grande surprise route 3 (route 3 c'est bien ça ?) je suis tombé sur un dresseur pas trés sympa et assez...fort disons.
    Je parle bien sur de red.
    Son premier pokemon et un ronflex qui ne posséde que giga impact (attaque puissante mais qui paralyse le lanceur)
    Le truc est de mettre un pokemon banal en prémiére position, histoire qu'il se fasse shoot méchamment, puis une fois le ronflex paralysé lancé bulbizarre, là il ne vous reste plus qu'à lancer poudre dodo et vampigraine et d'attendre que sa barre de vie se vide toute seul (vers la moitié de sa barre de vie il est conséillé de changé de pokemon de peurs qu'il se réveille)
    Voila voila, j'éspére que ça peut aider les novices comme moi et inspirer les autres :D
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Exp rapidement quand on est pas level Empty Re: Exp rapidement quand on est pas level

    Message par Xyz-Apologia Jeu 25 Avr 2013 - 10:47

    On sent un effort monstrueux au niveau de l'orthographe, mais c'est raté.
    Et les techniques d'xp suicide sur Red, c'est pas ça qui manque..
    Et puis à l'heure actuelle, avec les jolies formules d'expérience que l'on a, on up tout les 3pokés sauvages de niveau équivalent, donc jouer avec le feu et enchaîner les hors jeu ne sert plus à grand chose..
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Exp rapidement quand on est pas level Empty Re: Exp rapidement quand on est pas level

    Message par Aerun Jeu 25 Avr 2013 - 12:16

    Et puis ça n'aide pas les novices, ça vous fera avancer sans vous aider du tout. Vous n'aurez donc pas pris la peine de monter vos pokémon en prenant le temps de les connaître, connaître leurs faiblesses, leurs atouts, etc (je parle pour des novices).
    MedaKoke
    MedaKoke
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 22/03/2013

    Exp rapidement quand on est pas level Empty Re: Exp rapidement quand on est pas level

    Message par MedaKoke Mar 30 Avr 2013 - 7:09

    tu dis d'attendre qu'il soit paralysé pour l'endormir, on peut pas endormir un pokémon déjà paralyser non ? Donc ta technique est légèrement fausse, mais sinon il existe une autre technique pour butter son ronflex, si besoin cherchez sur le forum. Mais je pense que Vampigraine est appris par un herbizarre ce qui implique avoir dépasser argenta si tu xp plus d'un pokémon.

    Sur ce peace.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Exp rapidement quand on est pas level Empty Re: Exp rapidement quand on est pas level

    Message par Lightning Mar 30 Avr 2013 - 8:23

    Dans gemme je pense que maintenant c'est possible. Soit c'est un bug, ou soit c'est voulu pour rendre les choses plus RP.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Exp rapidement quand on est pas level Empty Re: Exp rapidement quand on est pas level

    Message par Caladrius Mar 30 Avr 2013 - 12:00

    Par paralysé, il voulait dire inactif je pense.
    Ronflex a un tour de repos après son attaque, pendant laquelle il est totalement inoffensif. ^^'
    JritchyX
    JritchyX
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 03/04/2013
    Age : 24
    Localisation : Rhône-Alpes

    Exp rapidement quand on est pas level Empty Re: Exp rapidement quand on est pas level

    Message par JritchyX Mer 1 Mai 2013 - 1:58

    Non, perso je trouve que c'est une bonne technique de combat. Après vs faites comme vs voulez.

    Contenu sponsorisé


    Exp rapidement quand on est pas level Empty Re: Exp rapidement quand on est pas level

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:03