Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

J'me présente, je m'appelle Henry...

Soaka
Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 3 Empty J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Soaka le Lun 22 Avr 2013 - 21:45

Rappel du premier message :

Hey hey !

Non, en fait je ne m'appelle pas Henry, je ne chante pas (euh, je crois bien que si), et je suis plutôt délurée que déprimé comme nous le laisse entendre ce fameux Henry.

En réalité je suis une déjantée de 20 ans qui retourne dans son enfance siiiiiiiiiiiii lointaine grâce à vous, Ô grands modérateurs, et qui sautait partout rien qu'avec la musique de début :p (En passant, l'humour dans la 3.5xD, j'adhère totalement, bien joué!)

Alors, à part courir et sauter partout devant Pokémon je fais quoi d'autre ? Plein de choses, mais ma particularité c'est de raconter tout plein de connerie, là, je suis la meilleure :p

Plus sérieusement (Ha parce que ça ne l'était pas? Surprised ) je suis une grande amatrice de jeux vidéos, en passant par Tomb Raider, Aion, League Of Legends, Tera, L2, Counter, Alone in the dark... Et j'en passe des Mille et des cents.

Et je chante plutôt pas mal. A part être une chieuse je suis aussi une passionnée des animaux et leur protection, ainsi que de la Nature. Je vais m'arrêter là, on va me prendre pour une hippie (c'est mon copain punk qui va pas aimer Surprised)

Plus sérieusement et suite à une remarque de Clem's concernant le peu d'infos dans ma présentation (merci), je rallonge un peu tout ça:

-Originaire du Sud Ouest mais je vis maintenant avec mon chéri et mon chat-fou à Strasbourg, ville sublime. Et je viens d'une famille italienne mais ne parle que quelque mots d'italien.

-Je commence en juillet une alternance dans une entreprise américaine de pharmaceutique pour un bts d'Assistante de manager (je suis bilingue). Avant ça j'ai eu un bac Littéraire et ai entamé une première année de licence d'Anglais.

-J'ai séjourné à Londres pendant 3 mois, j'ai jamais autant fait la fête que là-bas, les gens sont totalement délurés et j'adore ça :p

-J'adore écrire, mais je pense avoir une écriture un peu trop lourde parfois. J'aime la musique qui je pense représente la vie, le chant, les BD (Freaks Squeele, Lanfeust...), la littérature française et anglaise (Stendhal, Quignard...),les voyages (Passionnée par l'Inde et le Népal, je rêve de faire le tour du Monde),tout ce qui touche au monde du cheval (anciennement propriétaire d'un hongre alezan adorable) et les jeux vidéos comme dit précédemment.

-En gros, je suis quelqu'un d'ouvert et gentil, mais je suis aussi très franche et directe, un peu déjantée sur les bords :p

Bref, encore merci pour tout ce travail Gemme !

Dernière édition par Soaka le Ven 3 Mai 2013 - 15:11, édité 3 fois
Soaka
Soaka
Membre

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 3 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 15:31

Pour ta gouverne mon cher Enishi38, j'avais totalement adoré la prestation de Lordi, ils avaient mis une ambiance comme jamais et apporté un peu(beaucoup) d'originalité! Qui ne connait pas Metallica ?! Ainsi que Led Zepplin, Nightwish aussi je pense que tu connais. J'écoute un peu de tout, mais il y à tellement de variations dans la musique que rien n'est concret :)

Clems a écrit:Mais je sens que Soaka est la bonne !!! :D

Haha attention, ça peut porter à confusion les esprits mal placés :p
Error404
Error404
Membre

Masculin Messages : 355

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 3 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Error404 le Mar 23 Avr 2013 - 15:49

Bienvenue l'insomniaque.
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 16:01

Haha, en fait pas vraiment, mon chéri travaille très tôt! Donc bah, j'me lève aussi. Merci ! (Du coup, bienvenue au club !)
Error404
Error404
Membre

Masculin Messages : 355

Message par Error404 le Mar 23 Avr 2013 - 16:20

Je suis bien content d'être célibataire par moments...
Enishi38
Enishi38
Membre

Masculin Messages : 110

Message par Enishi38 le Mar 23 Avr 2013 - 16:29

En cas si tu veu tapper une convers error404 je suis un pur insomniaque hayce.

Et pour Nightwish bien sur que je connai ce fut un de mes groupes prefere et le reste d'ailleurs meme si ca fait un moment que j'en ai pas ecouter a default d'overdose de nighwish notament l'album wishmasters et dark passion play Wink
Clems
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 21:03

Soaka a écrit:

Personne n'a l'esprit mal placé ici, nous sommes des anges de chasteté.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 21:32

Clems a écrit:
Soaka a écrit:

Personne n'a l'esprit mal placé ici, nous sommes des anges de chasteté.
Tu veux que je te rappelle la description que tu as fait de ma signature ? Razz
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 21:40

Euh.... un Chenipan qui envoie l'attaque sécrétion sur un renard ?

Dernière édition par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 22:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 22:01

"On dirait que Chenipan fait une faciale au Renard. "
En fait, c'est un masque de beauté très rare constitué de "Secrétions" de Chenipan
Vous ne verrez plus jamais l'attaque "Secretion" de Chenipan de la même façon ! Twisted Evil
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 22:03

C'est moi qui ai dit ça ? Tu mens !
Fírnen
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mar 23 Avr 2013 - 22:04

Ziert a écrit:"On dirait que Chenipan fait une faciale au Renard. "
En fait, c'est un masque de beauté très rare constitué de "Secrétions" de Chenipan
Vous ne verrez plus jamais l'attaque "Secretion" de Chenipan de la même façon ! Twisted Evil

Je suis témoin!

Ziert: C'est sympa de me faire des masques de beauté, si j'avais su, je ne t'aurais pas mangé No
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 23:37

J'avoue que c'est aussi d'un esprit pervers que j'ai perçu ta signature Ziert.

Sisi, je suis une fille prude ;o
Lack
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Mar 23 Avr 2013 - 23:39

Un personne prude est un pervers qui se cache Razz
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 23:53

Soaka a écrit:J'avoue que c'est aussi d'un esprit pervers que j'ai perçu ta signature Ziert.

Sisi, je suis une fille prude ;o

Merci :') I love you .
BiBaBu
BiBaBu
Membre

Masculin Messages : 260

Message par BiBaBu le Mer 24 Avr 2013 - 0:00

Ziert, au premier regard j'avais aussi pensé comme Clems Razz

J'attend votre duo avec impatience :p
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mer 24 Avr 2013 - 0:58

Un duo de sécrétion de Chenipan ? Ok je sors -->
Gwendal
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mer 24 Avr 2013 - 1:10

Bande de dépravés !
Fírnen
Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Mer 24 Avr 2013 - 1:25

Pauvre Ziert... Et les 2 autres gus par la même occasion
Enishi38
Enishi38
Membre

Masculin Messages : 110

Message par Enishi38 le Mer 24 Avr 2013 - 8:37

j'aime bien vos signatures ziert et redfox x)
Fírnen
Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Mer 24 Avr 2013 - 9:11

Enishi38 a écrit:j'aime bien vos signatures ziert et redfox x)

Merci! What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Avr 2013 - 19:04

Bienvenue à toi Soaka, dans cette joyeuse bande de trolls !
Puisqu'on parle de Nightwish, je me porte volontaire pour un karaoké sur "Wish I had an angel" ^^
Et sinon, Clems tu peux toujours compter sur moi pour un morceau que je connais, parce que vu tes gouts (^^)
(Sinon on te prépare une petite surprise avec ma maman Wink )
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Jeu 25 Avr 2013 - 19:38

Héhé merci !

Vu les chanteuses que Nightwish a eu, je crois qu'il faut être sacrément balèze pour oser reprendre une de leur chanson :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Avr 2013 - 19:49

On est bien d'accord que moi je fait pas la voix féminine, hein ?
Nan moi je veux faire la voix du gros barbu ! ^^

Mais après je suis ouvert à un bon morceau, un Metallica : je PRENDS.
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Jeu 25 Avr 2013 - 20:03

Faut que je m'entraîne alors! :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Avr 2013 - 20:36

Bonne chance alors, parce que ça va pas être simple.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 23:30