Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

J'me présente, je m'appelle Henry...

Soaka
Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Soaka le Lun 22 Avr 2013 - 21:45

Rappel du premier message :

Hey hey !

Non, en fait je ne m'appelle pas Henry, je ne chante pas (euh, je crois bien que si), et je suis plutôt délurée que déprimé comme nous le laisse entendre ce fameux Henry.

En réalité je suis une déjantée de 20 ans qui retourne dans son enfance siiiiiiiiiiiii lointaine grâce à vous, Ô grands modérateurs, et qui sautait partout rien qu'avec la musique de début :p (En passant, l'humour dans la 3.5xD, j'adhère totalement, bien joué!)

Alors, à part courir et sauter partout devant Pokémon je fais quoi d'autre ? Plein de choses, mais ma particularité c'est de raconter tout plein de connerie, là, je suis la meilleure :p

Plus sérieusement (Ha parce que ça ne l'était pas? Surprised ) je suis une grande amatrice de jeux vidéos, en passant par Tomb Raider, Aion, League Of Legends, Tera, L2, Counter, Alone in the dark... Et j'en passe des Mille et des cents.

Et je chante plutôt pas mal. A part être une chieuse je suis aussi une passionnée des animaux et leur protection, ainsi que de la Nature. Je vais m'arrêter là, on va me prendre pour une hippie (c'est mon copain punk qui va pas aimer Surprised)

Plus sérieusement et suite à une remarque de Clem's concernant le peu d'infos dans ma présentation (merci), je rallonge un peu tout ça:

-Originaire du Sud Ouest mais je vis maintenant avec mon chéri et mon chat-fou à Strasbourg, ville sublime. Et je viens d'une famille italienne mais ne parle que quelque mots d'italien.

-Je commence en juillet une alternance dans une entreprise américaine de pharmaceutique pour un bts d'Assistante de manager (je suis bilingue). Avant ça j'ai eu un bac Littéraire et ai entamé une première année de licence d'Anglais.

-J'ai séjourné à Londres pendant 3 mois, j'ai jamais autant fait la fête que là-bas, les gens sont totalement délurés et j'adore ça :p

-J'adore écrire, mais je pense avoir une écriture un peu trop lourde parfois. J'aime la musique qui je pense représente la vie, le chant, les BD (Freaks Squeele, Lanfeust...), la littérature française et anglaise (Stendhal, Quignard...),les voyages (Passionnée par l'Inde et le Népal, je rêve de faire le tour du Monde),tout ce qui touche au monde du cheval (anciennement propriétaire d'un hongre alezan adorable) et les jeux vidéos comme dit précédemment.

-En gros, je suis quelqu'un d'ouvert et gentil, mais je suis aussi très franche et directe, un peu déjantée sur les bords :p

Bref, encore merci pour tout ce travail Gemme !

Dernière édition par Soaka le Ven 3 Mai 2013 - 15:11, édité 3 fois
Soaka
Soaka
Membre

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 0:53

Louis Bertignac me fait craquer, il est juste trop chou et c'est le seul vraiment Rock du groupe :p (Je sais pour les millions de spec, c'était pour aller avec le "Mille" de la discussion d'avant :p )
Clems
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

J'me présente, je m'appelle Henry... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 0:57

Oh zut... mais moi je pense pas être la "came" de Louis : /.

Sinon même si c'est pas une grande chanteuse j'aime bien Jenifer parce qu'elle arrive à voir à l'intérieur de la personne et aime le côté transparence des émotions. Et comme je suis un grand sensible.... Embarassed
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 1:51

C'est sûr, puis elle est joviale c'est un plus :p En aucun cas j'irai avec Florent et Garou, sauf si j'ai pas le choix x)

Ho, un homme qui avoue ses faiblesses, Congrat's c'est rare ;o
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 1:54

Et puis.... j'aime bien ses jupes ^^'.
Tu ne les aimes pas ? :O

En tous cas, une fille qui aime chanter et qui suit The Voice...je t'adopte :').

Oh, c'est loin d'être la seule.
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 2:02

Bah, j'aime bien le concept du début: n'écouter que la voix sans les artifices. Mais le seul trouble que je ressens, c'est qu'ils ne disent jamais du négatif, c'est toujours du léchage de bottes même quand certains se plantent. Moi qui suis de nature très franche, ça me titille x)

Non, je n'aime vraiment pas Florent Pagny et garou, Florent parce qu'il s'habille en peau de serpent et que j'ai l'impression qu'il est un peu pervers^^ Et Garou parce qu'il fornique avec les candidates sans scrupules.
Fírnen
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mar 23 Avr 2013 - 2:03

... On vous dérange peut être? Rolling Eyes
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 2:11

Non ça va Red, mais merci de t'en soucier :)

Soaka a écrit:Mais le seul trouble que je ressens, c'est qu'ils ne disent jamais du négatif, c'est toujours du léchage de bottes même quand certains se plantent. Moi qui suis de nature très franche, ça me titille x)

Oui ça je suis d'accord,j'ai déjà remarqué.
Comme dernièrement avec la "performance" de Jude Todd qui a été nul et Jenifer qui dit qu'il a bien chanté.
Sinon ils atténuent un peu les choses comme Manurey qu'a été nul (mais gardé... Sad ), Garou a juste dit qu'il avait senti beaucoup de trac. Bon, c'est très certainement vrai mais il peut dire clairement qu'il a été pas bon au lieu de dire qu'il a senti du trac MAIS qu'après il s'en est sorti et que.... blablabla, en gros c'était bien.
Mais y a quelques fois où Jenifer arrive quand même à faire des remarques judicieuses contrairement aux autres, ou Louis aussi des fois.

Sinon moi mon chouchou c'est Olympe I love you .
Louane aussi elle me fait pleurer à chaque chanson presque Embarassed , je la trouve adorable comme fille.

Soaka a écrit:Et Garou parce qu'il fornique avec les candidates sans scrupules.

Heiiiin ?!!!
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 2:16

Oui oui l'an dernier il a forniqué avec une candidate québécoise !

Au pire on continue par MP je me doute ça doit saouler plus d'un de lire nos conneries x)
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 2:48

Soaka a écrit:Oui oui l'an dernier il a forniqué avec une candidate québécoise !

Au pire on continue par MP je me doute ça doit saouler plus d'un de lire nos conneries x)

J'ai pas trop regardé l'an dernier. En même temps si elle est québécoise....
Mais d'où tu sors ça ? Parce que bon, les "on dit"..... Rolling Eyes

Comme tu le sens Wink.
Gwendal
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 23 Avr 2013 - 3:39

Soaka a écrit:Oui oui l'an dernier il a forniqué avec une candidate québécoise !
Je peux savoir où tu as vu/lu ça ???
(Perso je trouve que Jennifer < Pagny < Bertignac < Garou)
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 3:47

Une copine connaît la mère de la concernée, après bon, peut-être que c'est exagéré ou autre mais bon, je le trouve bizarre ^^
Gwendal
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 23 Avr 2013 - 3:49

Mouai les "on m'a dit" j'y crois moyen...
Enfin bref de toute façons si elle était le consentente je vois pas le problème, c'est leur vie privé. J'aime bien Garou juste parce qu'il est sympathique c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 3:53

Gwendal a écrit:Mouai les "on m'a dit" j'y crois moyen...
Enfin bref de toute façons si elle était le consentente je vois pas le problème, c'est leur vie privé. J'aime bien Garou juste parce qu'il est sympathique c'est tout.
On peut y voir un conflit d'intérêt.... Rolling Eyes
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 4:10

Ha oui non mais chacun croit, et pense ce qu'il veut hein :) Moi j'ai l'impression que Garou (même sympathique), n'est pas sincère et est plutôt lèche-botte, après ne le connaissant pas particulièrement on ne peut pas juger c'est pour cela que je précise bien à chaque fois que "je trouve", ou "je pense", je ne dis pas "il est" :)
Deawyn
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3257

Message par Deawyn le Mar 23 Avr 2013 - 4:15

Ca parle de Québec donc je me lance : Pancake, Tabernacle, Caribou, Qui veut gagner de l'argent en masse.
Bienvenue à toi ^^
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 4:19

S'toi le caribou :p

(Merci)
lemims16
lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Mar 23 Avr 2013 - 5:29

Bienvenue sur le forum :)
BiBaBu
BiBaBu
Membre

Masculin Messages : 260

Message par BiBaBu le Mar 23 Avr 2013 - 7:15

Oh oui Clems. Tu seras THE VOICE! J'en suis sûr, tu es bourré de talent!

J'aimerais bien entendre une voix de femme pour une fois au jaraoké de ce forum :)
Bref, bienvenue à toi.
Soaka
Soaka
Membre

Message par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 8:03

Qui te dit que j'ai pas une voix de Robert 45 ans camionneur ? :p

Dernière édition par Soaka le Mar 23 Avr 2013 - 15:33, édité 1 fois
Deawyn
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3257

Message par Deawyn le Mar 23 Avr 2013 - 8:08

Soaka a écrit:Qui et dit que j'ai pas une voix de Robert 45 ans camionneur ? :p
Ta présentation est en italique ^^
BiBaBu
BiBaBu
Membre

Masculin Messages : 260

Message par BiBaBu le Mar 23 Avr 2013 - 8:12

C'est mon instinct qui me le dit Cool
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 9:47

BiBaBu a écrit:Oh oui Clems. Tu seras THE VOICE! J'en suis sûr, tu es bourré de talent!

J'aimerais bien entendre une voix de femme pour une fois au jaraoké de ce forum :)
Bref, bienvenue à toi.

Bah en fait j'avais plusieurs partantes pour des duos : Mauduss, Pikamille, Barbarella.... mais Mauduss n'arrive pas à chanter ce que je propose, je suis sans nouvelle de Pikamille et à peu près pareil pour Barbarella (c'était pourtant la plus apte à chanter).
Mais je sens que Soaka est la bonne !!! :D
Fírnen
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mar 23 Avr 2013 - 9:52

Au pire, il te reste Ziert et moi mais tu dois faire la femme vu que c'est toi qui a la plus aigüe :)
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 23 Avr 2013 - 10:22

Non, j'ai au contraire la voix la plus grave, mais PEUX faire la voix la plus aiguë :).

Oui mais je voulais faire l'homme pour une fois et avoir une vraie femme avec moi... Sad
Peut-être qu'un jour je tenterai un duo avec ma chérie si elle se prête au jeu.
Enishi38
Enishi38
Membre

Masculin Messages : 110

Message par Enishi38 le Mar 23 Avr 2013 - 11:36

bienvenu!

la tele c'est le mal comme wow apres faites ce que vous voulez ;p

PS ca sert a rien d'avoir une belle voix lordi a bien win eurovision, pis ya tellement de genre peu connu ou il y en a vraiment style le metal symphonique( et oui ca existe et c'est meme plutot bien :) fin bref j'ai des gout musicaux plutot bizarre c'est ce qui arrive quand on ecoute du vangeliss et du mettallica qaund on est ado )

sur ce Like a Star @ heaven HARD ROCK HALLELUJAH! Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 28 Mar 2020 - 22:05