Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
JritchyX
wolfheart
6 participants

    capturer JIRACHI (attention spoil)

    wolfheart
    wolfheart
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 14/04/2013

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par wolfheart Dim 14 Avr 2013 - 8:19

    voila, j'ai pu rencontrer jirachi, mais impossible de le capturer... sa fait plusieurs heures que je lance des hyperball, des faiblo ball, des chrono ball ... et j'en passe.
    je voulais juste qu'on me confirme :
    jirachi est-il capturable sans master ball ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 8:20

    Oui.
    JritchyX
    JritchyX
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 03/04/2013
    Age : 24
    Localisation : Rhône-Alpes

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par JritchyX Dim 14 Avr 2013 - 8:40

    Mais les master ball ne sont pas disponibles dans le jeu pour le moment je crois, non ?
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par Isp Dim 14 Avr 2013 - 8:51

    Il est possible d'en obtenir une... Mais c'est rare... Comme gagner au loto.
    wolfheart
    wolfheart
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 14/04/2013

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par wolfheart Dim 14 Avr 2013 - 14:27

    yes ! c'est bon ! fallais juste un peu plus de patience thank Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 22:45

    C'est pas parce qu'il est niveau 10 qu'il est facile à choper, hein!
    JritchyX
    JritchyX
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 03/04/2013
    Age : 24
    Localisation : Rhône-Alpes

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par JritchyX Lun 15 Avr 2013 - 4:29

    BEn moi hier j'ai essayer de le captuer, MAIS il s'est auto tuer avec LUTTE, donc je recommence une partie :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 5:29

    JritchyX a écrit:BEn moi hier j'ai essayer de le captuer, MAIS il s'est auto tuer avec LUTTE, donc je recommence une partie :)
    S'il se tue, il suffit de sauvegarder avant de le rencontrer et de recharger sa sauvegarde, hein.
    mael.atoui
    mael.atoui
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 07/12/2014

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par mael.atoui Mer 31 Déc 2014 - 8:30

    Je suis dans la 3.9.7 et je suis très très bien avancer dans les points, tout les badges, niveau 150...
    Il n'est pas du tout à l'endroit d'habitude...

    Résolu ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par Nuri Yuri Mer 31 Déc 2014 - 8:47

    Jirachi de balade dans trois zone de la map sur Gemme 3.9.7. Si l'évent est activé et là t'as une chance sur un certain nombre. (Beaucoup moins que de voir Sulfura par exemple). En tout cas, j'ai pas conditionné l'évent sur des points ou des captures, c'est une chance sur x.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par N-Galo Ven 2 Jan 2015 - 6:16

    Il y a donc plus compliqué à trouver que Sulfura, qui l'aurait cru NekoFaceByKaweii_PSP

    Contenu sponsorisé


    capturer JIRACHI (attention spoil) Empty Re: capturer JIRACHI (attention spoil)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:57