Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Problème de script au lancement du jeu.

    LuucyShoko
    LuucyShoko
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 13/04/2013

    Problème de script au lancement du jeu. Empty Problème de script au lancement du jeu.

    Message par LuucyShoko Sam 13 Avr 2013 - 22:34

    Bonjour euh j'ai un pti soucis au lancement du jeu comme je les cité dans le titre...
    Pourtant j'ai bien installé les polices, changé le fichier RGSS100J.dll (Je suis sur Windows XP)
    Voilà ce que ça m'affiche :
    Problème de script au lancement du jeu. Pkmnge10

    Shoko-B.
    bul0u
    bul0u
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 37

    Problème de script au lancement du jeu. Empty Re: Problème de script au lancement du jeu.

    Message par bul0u Sam 13 Avr 2013 - 23:10

    C'est la dernière version ? La 3.5xDorée ?
    LuucyShoko
    LuucyShoko
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 13/04/2013

    Problème de script au lancement du jeu. Empty Re: Problème de script au lancement du jeu.

    Message par LuucyShoko Sam 13 Avr 2013 - 23:15

    Ben ouaip ^^'
    bul0u
    bul0u
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 37

    Problème de script au lancement du jeu. Empty Re: Problème de script au lancement du jeu.

    Message par bul0u Sam 13 Avr 2013 - 23:16

    Tu as fais un copier coller pour conserver ta sauvegarde ? Si oui, essaie de retélécharher l'archive et de recommencer ta manipulation sans rien modifier manuellement.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Problème de script au lancement du jeu. Empty Re: Problème de script au lancement du jeu.

    Message par Nyme Sam 13 Avr 2013 - 23:17

    D'après Khayle sur un autre topic où la personne avait le même problème que toi, c'est ton ordi qui n'arrive pas à lancer le jeu et je pense que je peux reprendre sa "solution" pour toi :

    Ferme des logiciels et réessaie. ^^
    LuucyShoko
    LuucyShoko
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 13/04/2013

    Problème de script au lancement du jeu. Empty Re: Problème de script au lancement du jeu.

    Message par LuucyShoko Sam 13 Avr 2013 - 23:26

    Tu as fais un copier coller pour conserver ta sauvegarde ?
    Comment ça ? ><'

    Ferme des logiciels et réessaie. ^^

    Je vais essayer..


    Ok, ben ça marche ^^' Merci beaucoup ^^

    Contenu sponsorisé


    Problème de script au lancement du jeu. Empty Re: Problème de script au lancement du jeu.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:27