Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Pop up envahissant

    Yumi
    Yumi
    Membre


    Féminin Messages : 6
    Inscription : 05/04/2013
    Age : 29

    Pop up envahissant Empty Pop up envahissant

    Message par Yumi Sam 6 Avr 2013 - 3:23

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car j'ai à nouveau un problème.

    J'ai envoyé les 9 fichiers du jeu à une amie qui n'arrivais pas à le prendre avec son pc. Elle a donc mis les 9 fichiers dans un dossier rien que pour cela.

    Elle a donc l'icône du jeu (le pokémon) mais quand elle clique dessus elle reçoit un pop up indiquant ceci :
    "ne pas lancer le jeu depuis le dossier du patch prendre le contenu de ce dossier et le copier dans votre jeu"

    Cela ne l'empêche pas de jouer mais c'est dérangeant car il apparaît souvent.

    Savez vous comment palier à ce problème?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pop up envahissant Empty Re: Pop up envahissant

    Message par Nuri Yuri Sam 6 Avr 2013 - 3:47

    Il manque des fichiers, envois lui l'archive entière et dis lui d'extraire les fichiers contenu dans un dossier sur le bureau ou dans ses documents. Après elle doit fermer l'archive et lancer le jeu depuis le dossier dans lequel elle a mis les fichiers.
    Yumi
    Yumi
    Membre


    Féminin Messages : 6
    Inscription : 05/04/2013
    Age : 29

    Pop up envahissant Empty Re: Pop up envahissant

    Message par Yumi Sam 6 Avr 2013 - 3:52

    Je lui est envoyé tout ce qu'il y avais...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pop up envahissant Empty Re: Pop up envahissant

    Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 4:00

    Tu pourrais faire la méthode conseillée par Yuki et voir ce que ça donne plutôt que dire que tu lui as filé tout ton dossier ? ^^
    Si son dossier était une copie conforme du tien, il n'y aurait pas le message vu que tu ne l'as pas. ^^

    Contenu sponsorisé


    Pop up envahissant Empty Re: Pop up envahissant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:46