Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Lixou
    Lixou
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 20/02/2013

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Lixou Mer 27 Fév 2013 - 9:02

    Bonjour,

    Alors voilà : je suis rendue au Mont Argent, et j'ai pour l'instant une équipe de 5 pokémon (en attendant une pierre glace). Je peux battre la Team Rocket, mais j'aimerais la battre avec un autre pokémon que Laggron. Je voudrais donc entrainer Draco, Feurisson et Mentali jusqu'au niveau 40 (voir ma signa). Pour Feurisson, je peux aller au parc Safari (d'après ce que j'ai lu) mais pour Mentali et Draco, je ne sais pas ou aller (sachant qu'ils ont un niveau de 25 et 30)

    Ou pourrais-je les entrainer ?
    Merci =)
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Deawyn Mer 27 Fév 2013 - 9:04

    Le sous-sol de Lavanville te donnera un max d'xp
    Lixou
    Lixou
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 20/02/2013

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Lixou Mer 27 Fév 2013 - 9:11

    Merci pour la rapidité O_O

    Pourquoi pas pour Draco (et encore...) mais pour entrainer un type psy c'est pas pratique...
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Milleuros Mer 27 Fév 2013 - 9:14

    Pour entraîner le type Psy, c'est assez facile, vu le nombre de Fantominus/Spectrum qui se font one-shoot par un Rafale Psy ...


    Par contre, la section "Astuces des membres" est là pour partager ses tutos et astuces, et pas pour demander de l'aide. Je déplace dans la section "Questions" :)
    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Gatane Mer 27 Fév 2013 - 9:17

    Lavanville pour Mentali oui. Les Pokemon Spectres ne résistent pas spécialement au Psy. Alors que les Pokemon Poison y sont faibles. Or ces bons vieux Fantominus & co sont Spectre/Poison. En revanche tu ne pourras rien si tu tombe sur des Spiritomb.
    Pour Draco par contre ce sera un peu plus difficile. Peut être qu'avec Hydroqueue, qu'il ne devrait pas tarder à apprendre, tu pourras trouver un bon spot avec des Pokemon Roche, Sol ou pourquoi pas Feu => grottes en tout genre ou Cramois'île.
    Lixou
    Lixou
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 20/02/2013

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Lixou Mer 27 Fév 2013 - 9:20

    Oups désolé, j'avais vu un sujet de ce type ici alors je croyais que c'était le bon endroit^^

    Okay,
    je vais essayer =) Merci ! Pour Draco je lui ai appris surf, donc ça
    devrait aller =) Je vais aller voir à Cramois'île (ça devrait être mieux
    que le Mont Sélénite 8D)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 9:22

    Pour le sujet dont tu parles, il listait des zones où s'entraîner selon le niveau pour aider les gens, il ne demandait pas comment faire. ^.^
    Pour le volcan à Cramois'île il n'est disponible qu'à un certain stade de la trame principale attention.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Milleuros Mer 27 Fév 2013 - 9:23

    Une fois que Draco a hydroqueue, tu peux toujours tenter les Taupiqueur dans leur grotte, mais je ne me souviens plus de leurs niveaux.

    Entraîner Draco est particulièrement difficile, vu son moveset assez pauvre
    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Gatane Mer 27 Fév 2013 - 9:33

    Les Taupiqueurs c'est loooooong. Autant c'est facile à tuer, mais ça donne vraiment pas assez d'expérience. Une autre solution est de donner une attaque électrique par CT à Draco, ne serait-ce que de façon temporaire, et d'aller l'entrainer dans l'océan. Avec de la chance tu en profiteras peut être pour trouver un Lokhlass.
    pokefurax
    pokefurax
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 15/02/2013
    Localisation : jotho

    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par pokefurax Mer 27 Fév 2013 - 9:41

    oui les taupiqueur sont au niveau 20 maximum et ne donnent pas beaucoup d'xp.

    Contenu sponsorisé


    Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ? Empty Re: Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:30