Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    [Spoil]Petit secret de la forêt de jade

    Yatchiroo
    Yatchiroo
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 26/12/2012
    Age : 28

    [Spoil]Petit secret de la forêt de jade  Empty [Spoil]Petit secret de la forêt de jade

    Message par Yatchiroo Jeu 27 Déc 2012 - 6:57

    Bonsoir a tous et bonne fête avant tout

    Je tiens a préciser, je parlerais pas du premier secret, mais un assez.. Pratique pour tous ceux qui n'aime pas trop l'arrêt au stand pour régénérer ces pokemons. Je me permet de pas mettre de balise car je trouve que ça nuit pas a plaisir de jouer, enfin pour moi :-).

    Alors voilà , ce bug c'est un arbre, un petit arbre poser dans cette grande forêt, mais pour pouvoir y aller, il faut la CS Surf avant tout. Il est placé après le lac, allé au dessus des herbes hautes en haut. Il est possible de faire repoussé cette arbre autant de fois que possible (Enfin pour moi ça marche). Ce sont des baies Maron qui redonne des PP (2) en l'es utilisant. Pratique non ? :-)


    Au plaisir d'être la pour vous, Yatchiroo
    Minemon
    Minemon
    Membre


    Masculin Messages : 163
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : France

    [Spoil]Petit secret de la forêt de jade  Empty Re: [Spoil]Petit secret de la forêt de jade

    Message par Minemon Jeu 27 Déc 2012 - 8:40

    Oui ça marche, petit spot sympa. :D
    Yatchiroo
    Yatchiroo
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 26/12/2012
    Age : 28

    [Spoil]Petit secret de la forêt de jade  Empty Re: [Spoil]Petit secret de la forêt de jade

    Message par Yatchiroo Jeu 27 Déc 2012 - 8:54

    Ravi de voir que ça marche pour les autres :B
    Jisngo
    Jisngo
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 26/12/2012

    [Spoil]Petit secret de la forêt de jade  Empty Re: [Spoil]Petit secret de la forêt de jade

    Message par Jisngo Sam 29 Déc 2012 - 4:36

    cool merci je vais test :)

    Contenu sponsorisé


    [Spoil]Petit secret de la forêt de jade  Empty Re: [Spoil]Petit secret de la forêt de jade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:52