Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+4
Deawyn
colibri
FiveStar
Pricedu83
8 participants

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Pricedu83 Ven 24 Aoû 2012 - 13:02

    Rappel du premier message :

    SALUUUT !!


    ~ Astuce Evolution

    - Ses super Mega chiant les super bonbon, Non..? on ces pas quand les utilisée on se demande pourquoi ce Lv pas à un autre humm... Voici quelque astuce Sympa d'un vieux joueur Pokemon ! :)

    Utilisée les Bonbon pour vaut Pokemon Bientôt en évolution ! Non..? Ben si bounce

    EXEMPLE : < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 148 Lv.53 ou Lv.54 + < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5_AuJKkHBzd_hMpLwh1UjctKhBJIUiNQtKC0wL6ywOKBGfTkh-g = < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 149

    Voila sa vous aurez pris plus de 4 heure avant le faire Lvl et plus payant sachant que le faire Lvl monte les stade de 1 ou 2 Limite 3... alors avec Une évolution de plus sa monte 3x Plus !!

    ... affraid JAVOUE !!

    ~ Astuce simpliste..

    NE JAMAIS UTILISER DES BONBON SUR LES POKEMON LEGENDAIRE Question Exclamation Exclamation

    Bonbon peuvent servir quand on et sur les arène trés utile je m'explique peut être dur de faire arène avec des Pokemon peut élever.

    j’espère que sa vous serra utile ! Rolling Eyes I love you <3

    PS : COMME DANS TOUTE MAIS CONVERSATION JE M'EXCUSE DE MON ECRITURE JE VOUS REMERCIRER DE ME SIGNALER LES FAUTE !
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Deawyn Ven 24 Aoû 2012 - 14:26

    C'est vrai que la fission d'une molécule de jus d'orange améliore la rotation des roues de ma voiture.
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Ticoy Ven 24 Aoû 2012 - 14:29

    Deawyn a écrit:C'est vrai que la fission d'une molécule de jus d'orange améliore la rotation des roues de ma voiture.

    Nan mais sérieux quoi ! X)

    Tu as oublié de mentionner que le balais doit être dans le lave vaisselle, sinon ça ne fonctionne pas.
    colibri
    colibri
    Membre


    Féminin Messages : 842
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourgeon

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par colibri Ven 24 Aoû 2012 - 14:29

    tout comme un caniche enragé unijambiste danse les soirs de pleine lune pour invoquer son véto
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Deawyn Ven 24 Aoû 2012 - 14:30

    Exactement sinon ça ralenti la prolifération des lamas photosensibles en Tanzanie !
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Ticoy Ven 24 Aoû 2012 - 14:37

    Dans ce cas, on admettra que le référentiel est galiléen, et que la sorcière ne met définitivement pas de haricots dans sa soupe.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Deawyn Ven 24 Aoû 2012 - 14:38

    Moui car la firme coca-cola préfère mettre du Nutella dans sa confiture pendant que des écolos écrivent des livres avec du céléri
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Ticoy Ven 24 Aoû 2012 - 14:46

    Mmmmmmh... Sans compter les variations spatio-temporelles permettant la réalisations d'une huître HD, malgré les failles qu'inspire une faille intrachromosomique nucléarisée.

    Sinon c'était quoi le sujet à la base? X)
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Rekhyt Ven 24 Aoû 2012 - 14:47

    Heureusement que ya les images, parce que je sais pas si c'est moi mais j'ai rien pigé au texte en dessous!
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Deawyn Ven 24 Aoû 2012 - 14:48

    Ticoy a écrit:Mmmmmmh... Sans compter les variations spatio-temporelles permettant la réalisations d'une huître HD, malgré les failles qu'inspire une faille intrachromosomique nucléarisée.

    Sinon c'était quoi le sujet à la base? X)
    L'utilisation des super bonbons, oui car si tu manges trop de deltaplanes tu ne pourra plus surfer sur de l'ice tea.
    Sur ce je tire ma révérence il est temps pour moi d'aller au lit
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Ticoy Ven 24 Aoû 2012 - 14:51

    Dans ce cas, prend un bon repos sur tes morceaux de bois supports maintenant des barres appelées lattes sur lesquelles on met un assemblage de tissu et de fibres appelé matelas.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par ManonGG Ven 24 Aoû 2012 - 23:51

    Bon.

    Merci de ne pas flooder, sinon, vous allez recevoir des avertissements. Wink

    @Pricedu83: Ton sujet est on ne peut plus inutile... Je viens à peine de verrouiller un fil de discussion presque semblable où tu avais déjà donné cette "astuce" que toute personne sensée utilise depuis ses huit ans.

    Ensuite, merci d'aller lire immédiatement le règlement : les doubles posts sont interdits sur ce forum. Aussi essaie vraiment de faire un effort pour écrire, car si tu te comprends, ce n'est pas le cas des gens qui te lisent (cfr le message Rekhyt).

    Enfin, je verrouille ce sujet (pas très utile) qui part totalement en vrille. Au prochain message inutile ou double post, je te mettrai un avertissement.

    Contenu sponsorisé


    < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon  - Page 2 Empty Re: < Utiliser au bon moment sont Mega/super bonbon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:39