Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Bug : Parc au nord de la route 38

    Jacky Jack
    Jacky Jack
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 15/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    Bug : Parc au nord de la route 38 Empty Bug : Parc au nord de la route 38

    Message par Jacky Jack Mar 31 Juil 2012 - 2:50

    Bonjour à tous !

    Avant toute chose, je tiens à m'excuser si on a déjà répertorié ce "bug". J'avoue m'être arrêté à la 2ème page.

    Voilà le problème que je rencontre : Au nord de la route 38, on trouve deux personnages qui nous proposent de rencontrer des Pokémons contre de l'argent, dans le but de pex un ou plusieurs de nos Pokémons.

    Le personnage de gauche propose une rencontre contre un seul et unique Pokémon, sur lequel on définit le niveau et l'ID.

    Le personnage en haut de l'écran lui, vous propose une balade dans une zone avec des touffes d'herbe, lesquelles contiennent un seul Pokémon par touffe. On définit à l'avance le niveau des Pokémons rencontrés. J'ai déjà eu recours une fois à cette "technique", que j'ai trouvé excellente par ailleurs. Après avoir épuisé chaque touffe d'herbe, je quitte le Parc. On me demande de revenir la semaine prochaine pour un nouveau tour, jusqu'ici, tout va bien.

    Et c'est là que survient mon "Bug" ! Lorsque je retourne interagir avec ce personnage, il me demande d'entrée "C'est fini ?" Là j'ai 2 solutions, soit je réponds "Oui", et il me (re)demande de venir la semaine prochaine, alors que je n'ai même pas pu pénétré dans le parc, soit je réponds "Non" et retour à la case départ.

    En gros, je ne peux plus accéder à ce spot pourtant vraiment utile !!

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink
    Fashon
    Fashon
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 25
    Localisation : In Hell ...

    Bug : Parc au nord de la route 38 Empty Re: Bug : Parc au nord de la route 38

    Message par Fashon Mar 31 Juil 2012 - 7:54

    J'ai exactement le même soucis je peut sans aucun problème accéder à ce que me propose le PNG de gauche mais celui de droite me redit toujours la même phrase : 'C'est fini ?' contrairement à toi je n'ai jamais pu accéder a ces touffes d'herbes en questions ^^
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Bug : Parc au nord de la route 38 Empty Re: Bug : Parc au nord de la route 38

    Message par Kyan Mar 31 Juil 2012 - 15:01

    Fashon, a tu eu recours au personnage de gauche avant de parlé a celui de droite?
    C'est un bug que j'ai déjà eu sur des versions plus anciennes.
    Cela dit j'ai pas encore eu l'utilité d'utilisé le "parkapex" pour le moment.
    Check si ton horloge tourne correctement, passe tout les jours au cas ou.
    Jacky Jack
    Jacky Jack
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 15/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    Bug : Parc au nord de la route 38 Empty Re: Bug : Parc au nord de la route 38

    Message par Jacky Jack Mer 1 Aoû 2012 - 1:19

    J'vais essayer de passer tous les jours, mais j'ai plus trop d'espoir... Vraiment dommage soi dit en passant, ce parc, c'était le paradis ! Bon courage à toi également Fashon Wink

    Contenu sponsorisé


    Bug : Parc au nord de la route 38 Empty Re: Bug : Parc au nord de la route 38

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 17:36