Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    polices

    sangoku62
    sangoku62
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Douvrin

    polices Empty polices

    Message par sangoku62 Lun 30 Juil 2012 - 7:05

    quand je joue au tournoi de lavanville, le jeu plante et une fenêtre apparait comme quoi c'est en rapport avec les textes. A mon avis, je dois installer les polices, mais avec la video on voit rien, et pour moi, il n'y a pas ''installer ici'', comment faire? merci de me répondre rapidement
    lucario59059
    lucario59059
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 28

    polices Empty Re: polices

    Message par lucario59059 Lun 30 Juil 2012 - 7:08

    moi sa ma fait sa a la 3.2.1 et j'ai du recommencé ma partie pale
    sangoku62
    sangoku62
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Douvrin

    polices Empty Re: polices

    Message par sangoku62 Lun 30 Juil 2012 - 7:11

    pas question d'abandonner comme ça après tout le mal que je me suis donné, il y en a un qui a posé cette question il y a pas longtemps, résultat on lui a pas répondu, si quelqu'un connaît la marche à suivre qu'il se montre
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    polices Empty Re: polices

    Message par tony83 Lun 30 Juil 2012 - 11:21

    Copier les fichiers qui sont dans Fonts, et les coller dans C:\Windows\Fonts . Tu l'aurais trouvé en cherchant. Mais si tu as pu jouer jusqu'à Lavanville ça n'a rien à voir avec les polices.
    thomello
    thomello
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 22/07/2012

    polices Empty Re: polices

    Message par thomello Lun 30 Juil 2012 - 11:48

    A noter que ce genre de questions a plus sa place dans la rubrique "questions" que "astuces".

    Sinon, je ne pense pas que ce soit en rapport avec la police mais essaie toujours et on verra après. Wink
    sangoku62
    sangoku62
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Douvrin

    polices Empty Re: polices

    Message par sangoku62 Mar 31 Juil 2012 - 1:35

    je les ai installé mais ce n'est pas ça non plus. Je suis en 3.5+ et là j'ai eu la 3.5x donc je vais devoir tout me retaper. C'est un mal pour un bien, merci quand même pour votre aide! Wink

    fin de la discussion
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    polices Empty Re: polices

    Message par tony83 Mar 31 Juil 2012 - 1:49

    Tout te retaper? Tu parles de tout recommencer? Si oui, sache que tu peux facilement garder ta sauvegarde de la 3.5+ à la 3.5x. Il te suffit de copier et remplacer tous les fichiers présents dans ton dossier 3.5+ par ceux de la 3.5x fraichement extraite (ne pas commencer de partie sur la 3.5x). Pour plus de détails, un Post-it explique la manipulation en vidéo

    Contenu sponsorisé


    polices Empty Re: polices

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:55