Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Stx0

    Stx0
    Stx0
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    Présentation Stx0 Empty Présentation Stx0

    Message par Stx0 Jeu 19 Juil 2012 - 8:20

    Bonjour,

    Je me présente je suis Nicolas, autrement appeler Stx0 ou Azikam selon votre choix.
    J'ai 16 ans, et j'habite en Haute-Normandie et plus précisément tout prêt de Rouen [ Pour ceux et celles qui connaisse ].
    Je suis actuellement en BAC PRO Technicien Outilleur dans un lycée professionnel, passant en première.

    Grand fan de jeux vidéos divers et variés [ Rétro également ], depuis l'âge de 4 ans. Ancien très bon joueurs [ Sans me jeter des fleur ] de CSS/DOD:S pour les connaisseurs.

    Comme beaucoup de personnes étant petit, je collectionner les cartes ainsi que les figurines, je regarder chaque épisodes et films, et je jouer surtout à la fameuse Gameboy avec mon Sac-à-dos Pikachu au tout premier jeux Pokémon.

    Niveau musique j'écoute impeu de tout, sauf tout ce qui est trop Hardcore et aussi le rap hormis un ou deux.
    J'adore tout particulièrement "Fall out Boy" et "Manafest" comme groupe et j'aime beaucoup les musiques dancefloor.

    Je suis pas trop mangas, j'aime bien en regarder de temps en temps, mais je n'en suis pas fans. Les films, j'adore ça, un de mes passe temps favori. Mes films préférer sont [ Il faut sauver le soldat Ryan, La ligne verte ]

    Aucun sport pratiqué, je suis très casanier ( enfin devenu ), sinon je suis ancien joueurs de tenis de table et de foot.

    C'est sur cette phrase que je conclu ma présentation.

    Cordialement,


    Bon jeux sur Pokémon Gemme

    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    Présentation Stx0 Empty Re: Présentation Stx0

    Message par Hamzizou Jeu 19 Juil 2012 - 8:34

    Bienvenue !
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Présentation Stx0 Empty Re: Présentation Stx0

    Message par Jacouille♂♂ Jeu 19 Juil 2012 - 13:41

    Bienvenue ! :)

    Stx0 a écrit:Mes films préférer sont [ Il faut sauver le soldat Ryan ]

    Ce film est tout simplement excellent, je l'ai vu 7 fois.. Razz

    Bon jeu, à la prochaine ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation Stx0 Empty Re: Présentation Stx0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:52