Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Style de combat

    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Style de combat Empty Style de combat

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 4:28

    Dans mes options, j'ai choisi d'avoir un style de combat défini (car c'est plus rapide pour ma partie "défi ultime", un peu comme ici), mais malgré ça, à chaque KO du pokemon adverse, le jeu me demande si je veux changer de pokemon (j'ai toujours avec moi un galekid niveau 1 avec coupe, et un abra pour téléport). Je n'ai pas trouvé de rapport de bug semblable, donc je précise que je suis en difficile, KO = disparu. Si ça peut aider un programmeur, je peux mettre ma sauvegarde en ligne et lui envoyer un lien par MP.
    noobie
    noobie
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 30/04/2012

    Style de combat Empty Re: Style de combat

    Message par noobie Mer 18 Juil 2012 - 4:31

    Trop dur de mettre non ? ...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Style de combat Empty Re: Style de combat

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 4:34

    C'est pas ça, c'est que le style de jeu défini doit te forcer à garder le même, donc par définition ne doit pas te permettre de changer. C'est donc un bug, et je le rapporte (c'est tellement dur de mettre non que je le fais depuis le début...)
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Style de combat Empty Re: Style de combat

    Message par Angi-MK Mer 18 Juil 2012 - 5:08

    Essaie de mettre choix, de quitter et de remettre Défini.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Style de combat Empty Re: Style de combat

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 6:02

    A moins d'avoir mal compris la solution, ça ne fonctionne pas chez moi.
    J'ai remis en choix, sauvegardé, quitté, chargé la sauvegarde, remis en défini, et toujours le problème. J'ai essayé un peu tout sans quitter, et en mettant défini avant de sauvegarder, mais toujours pareil... Je vais aller voir dans la Grotte pour vérifier ma version, car il est possible que j'ai choisi la version bleue (ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas trouvé Coupe dans le bateau)

    J'en profite pour dire que lorsqu'on est dans options et qu'on fait C/Entrée/Espace, on interagit avec le jeu, ce qui peut démarrer un combat, ou juste un dialogue.

    Edit : non, je suis bien en version rouge...

    Contenu sponsorisé


    Style de combat Empty Re: Style de combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:27