Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Je cherche un pokemon tank de type normal!

Plouffe05
Plouffe05
Membre

Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Je cherche un pokemon tank de type normal!

Message par Plouffe05 le Lun 16 Juil 2012 - 13:25

Donc en gros je cherche un pokemon tank ou simplement puissant de type normal seulement.
Sinon si vous avez des idées de pokemon combat laissez vous allez! :)
J'ai trouver c'est deux la:
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche315__Monaflemit.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche106__Brouhabam.html

Edit: En meme temp si quelqun sait quoi faire avec les syphon des iles de lugian je serais prenneur :D
Melchi
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1912

Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

Message par Melchi le Lun 16 Juil 2012 - 13:46

Leveinard, Leuphorie, Grodoudou, Ronflex, Coudlangue et Regigigas si ils sont implantés.
Plouffe05
Plouffe05
Membre

Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

Message par Plouffe05 le Lun 16 Juil 2012 - 15:36

a l'exeption de ronflex les autres m'interesse vraiment pas Razz
m0rganx3
m0rganx3
Membre

Message par m0rganx3 le Lun 16 Juil 2012 - 18:35

Tu peux toujours essayer KAngoureux (évolution de ossatuer lvl 50 dans pkm gemme)
BakaFrog
BakaFrog
Membre

Masculin Messages : 65

Message par BakaFrog le Lun 16 Juil 2012 - 22:36

Depuis quand Kangourex est l'évolution de Ossatueur?!

Sinon, à titre d'exemple, mon Leuphorie niveau 64 de nature "ronchon" m'a sauvé la mise plus d'une fois et a participé à toute mes victoires sur le Plateau Indigo.
Spoiler:
Je cherche un pokemon tank de type normal! Leuphoriesurgemme

Le fait de regarder les Stats de mon Leuphorie de plus près pour te répondre me fait constater que les caractéristiques Nature donné par Angi-Mk sont très certainement faussées.

|....Nature......|atk.|dfe.|vit.|ats.|dfs.|
|Ronchon.......|  -  | ++|  -  | -- |  + |
Melchi
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1912

Message par Melchi le Lun 16 Juil 2012 - 22:49

BakaFrog a écrit:Depuis quand Kangourex est l'évolution de Ossatueur?!
m0rganx3 a écrit:Tu peux toujours essayer KAngoureux (évolution de ossatuer lvl 50 dans pkm gemme)
Rolling Eyes

BakaFrog a écrit:Le fait de regarder les Stats de mon Leuphorie de plus près pour te répondre me fait constater que les caractéristiques Nature donné par Angi-Mk sont très certainement faussées.

|....Nature......|atk.|dfe.|vit.|ats.|dfs.|
|Ronchon.......|  -  | ++|  -  | -- |  + |
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche44__Leuphorie.html
Avec 31IV dans certaines stats et pas mal d'EV tu peux parfaitement atteindre ces stats là.
Omnislash
Omnislash
Membre

Masculin Messages : 329

Message par Omnislash le Lun 16 Juil 2012 - 22:56

Mouais perso jte conseille kangourex

[img]Je cherche un pokemon tank de type normal! Jk10[/img]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 8:23