Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    A quel sexe appartient ... ? [Spoil]

    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    A quel sexe appartient ... ? [Spoil]  Empty A quel sexe appartient ... ? [Spoil]

    Message par Zelone Lun 16 Juil 2012 - 3:55

    Salut salut, je fait part de cette astuce ! :)

    Spoiler:

    Beaucoup doivent être au courant de cette astuce, mais perso j'ai mis 80h pour découvrir ça et ça m'as fait gagner un temps terrible entre la bonne nature, la bonne Cap.Spé et son sexe ... (faisant fort attention au sexe de mon Pokémon: je ne prends que du mâle testotéroné au combat. Mad )

    Sur ce, je souhaite bon jeu à cette belle communauté ! :)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    A quel sexe appartient ... ? [Spoil]  Empty Re: A quel sexe appartient ... ? [Spoil]

    Message par tony83 Lun 16 Juil 2012 - 8:37

    Si tu veux connaitre les caractéristiques que ton pokemon aura à la naissance,
    Spoiler:
    Bien sûr, cette astuce ne fonctionne pas pour le moment...
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    A quel sexe appartient ... ? [Spoil]  Empty Re: A quel sexe appartient ... ? [Spoil]

    Message par Hart Ven 20 Juil 2012 - 7:46

    Ah ok merci de l'astuce ! Je ne la connaissais pas et je ne m'en doutais pas le moins du monde ! o_o Merci, merci alors ! cat
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    A quel sexe appartient ... ? [Spoil]  Empty Re: A quel sexe appartient ... ? [Spoil]

    Message par Zelone Ven 20 Juil 2012 - 13:04

    Ah bah tant mieux si ça aide ! :D Comme quoi de petits riens, font de grands tout ! Et tony83 j'avais déjà vu ça oui mais avec un échange sur 100 qui marchait pour ma part, je me suis dit qu'il serait plus rentable de marcher ^^' Mais si c'est fonctionnel à 100% pour certains, là c'est sûr que ça aide grandement, avec un gain de temps terrible.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:01