Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Voile Miroir

    Howenn
    Howenn
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Morbihan

    Voile Miroir Empty Voile Miroir

    Message par Howenn Sam 14 Juil 2012 - 23:13

    Bonjour.
    Je viens simplement signaler un petit problème au niveau de la compétence Voile Miroir, qui en combat, soit échoue, soit fait planter ma version.

    Il se peut que se soit juste moi mais étant donner qu'un ami à eu le même souci, je suis tenté de le signaler sur le forum.Peut-être que le sujet à déjà été abordé. je redirigerais, si nécessaire.

    Amicalement.
    Mewtwo
    Mewtwo
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Haute Normandie

    Voile Miroir Empty Re: Voile Miroir

    Message par Mewtwo Lun 16 Juil 2012 - 23:24

    Bonjour je répond peut être tard mes j'ai déjà signaler ce beug =)
    Spoook
    Spoook
    Membre


    Messages : 240
    Inscription : 07/03/2012

    Voile Miroir Empty Re: Voile Miroir

    Message par Spoook Mar 13 Nov 2012 - 2:32

    Bonjour je fait remonter le sujet au lieu d'en créer un nouveau, je n'ai pas vu l'attaque Voile miroir mentionnée dans la liste des attaques buguées et je n'ai trouvé que ce sujet à propos de cette attaque, pourtant, mon jeu viens de planter après cette attaque. Je me baladais dans la Grotte de glace entre Ebenelle et Acajou, j'ai croisé un Qulbutoké sauvage niveau 17, pour ne pas le OS, j'ai lancé directement une superball, la capture a échouée puis il a lancer l'attaque Voile miroir et la... Bug, le jeu plante et me met un message d'erreur dont voici le Log.txt:

    Log:

    Voila cheers
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Voile Miroir Empty Re: Voile Miroir

    Message par Aerun Mar 13 Nov 2012 - 2:44

    En fait pour l'explication des bugs d'attaque c'est simple : celui qui les a script est un bon genius. Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voile Miroir Empty Re: Voile Miroir

    Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 2:51

    Le bug est très largement connu (http://www.pokemongemme.com/search?mode=searchbox&search_keywords=qulbutok%C3%A9&show_results=topics), Gemme héritant d'un Psp assez bugué. La prochaine version comportera énormément de corrections. ^^
    Kikimagik
    Kikimagik
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 17/08/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Voile Miroir Empty Re: Voile Miroir

    Message par Kikimagik Mar 13 Nov 2012 - 3:13

    Aerun a écrit:En fait pour l'explication des bugs d'attaque c'est simple : celui qui les a script est un bon genius. Razz

    +1, les bugs de certaines attaques font peur quand on jette un coup d'oeil au code.

    Contenu sponsorisé


    Voile Miroir Empty Re: Voile Miroir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:44