Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Comment faire evoluer Elektek --> Elekable?

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Comment faire evoluer Elektek --> Elekable? Empty Comment faire evoluer Elektek --> Elekable?

    Message par Plouffe05 Sam 14 Juil 2012 - 14:28

    J'ai pas trop compris sur pokebip c'est ecrit ''Echange avec electriseur'' Ca veux dire quoi precisement ? Electrisseur est pas un pokemon ? Si ? Si oui comme c'est un echange je peux pas le faire evoluer car ils sont Hs ?Bref j'aimerais etre fixé! Merci!
    Nicko59136
    Nicko59136
    Membre


    Messages : 314
    Inscription : 01/05/2012

    Comment faire evoluer Elektek --> Elekable? Empty Re: Comment faire evoluer Elektek --> Elekable?

    Message par Nicko59136 Sam 14 Juil 2012 - 14:31

    Nan c'est simple en fait ^^ ... Pas de panique faut tout simplement mettre ton elektek au lvl 43 et il evoluera tout seul
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Comment faire evoluer Elektek --> Elekable? Empty Re: Comment faire evoluer Elektek --> Elekable?

    Message par Nudrome Sam 14 Juil 2012 - 15:08

    L'électriseur est un objet qui est apparut en même temps qu'Elekable dans la 4G, il fallait juste le lui faire tenir pendant un échange pour qu'il évolue (même méthode que pour cisayox et steelix avec la peau métal).
    Mais en effet sur Gemme il te suffit de l'up lvl 43, perso je le savais pas avant que le mien n'évolue, j'ai été plutôt surpris Razz
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Comment faire evoluer Elektek --> Elekable? Empty Re: Comment faire evoluer Elektek --> Elekable?

    Message par Plouffe05 Sam 14 Juil 2012 - 15:12

    Je vien de le faire evoluer xD J'allais venir ecrire que c'etais ok mais bon ! Merci Quand meme :D

    Contenu sponsorisé


    Comment faire evoluer Elektek --> Elekable? Empty Re: Comment faire evoluer Elektek --> Elekable?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 22:30