Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+2
Nudrome
Pickup
6 participants

    Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Pickup
    Pickup
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 11/07/2012

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par Pickup Jeu 12 Juil 2012 - 2:58

    Bonjour a vous ! Gamer de pokémon version gemme :)

    Tout est dans le titre, peut on agrandir la fenêtre de jeux, je l'ai mise en plein écran mais c'est un peut trop moche a mon gout et en petit, un peut trop petit a mon gout :p

    Alors voila, y a t-il une solution pour agrandir la fenêtre de jeu a son envie ? Merci a vous :)

    (Désoler pour les fautes d'orthographe)
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par Nudrome Jeu 12 Juil 2012 - 3:20

    Il me semble pas non, c'est soit plein écran soit tout petit !
    Pickup
    Pickup
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 11/07/2012

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par Pickup Jeu 12 Juil 2012 - 3:33

    D'accord, c'est bien dommage
    Merci de ta réponse :)
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par TheFireNight Jeu 12 Juil 2012 - 5:59

    tu as bien une solution pour agrandir la fenêtre, mais c'est assez contraignant; il faut changer la résolution d'écran pour mettre plus petit. pour celà fait un clic droit sur le bureau, "résolution d'écran", et fait descendre le curseur.

    quand tu as fini de jouer, remonte le curseur =)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par tony83 Jeu 12 Juil 2012 - 9:02

    Ou sinon tu le mets en plein écran dans une machine virtuelle, et tu modifie la taille de la VM :)
    Pickup
    Pickup
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 11/07/2012

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par Pickup Jeu 12 Juil 2012 - 9:09

    Merci pour vaux réponse, je vais essayer de faire comme ça ^^
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par TheFireNight Jeu 12 Juil 2012 - 9:25

    tony83 a écrit:Ou sinon tu le mets en plein écran dans une machine virtuelle, et tu modifie la taille de la VM :)

    tu cherches la solution la plus contraignante possible ? XD
    Diamon
    Diamon
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 35
    Localisation : Sud

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par Diamon Dim 1 Sep 2013 - 5:54

    Désolé pour le déterrage de sujet mais comme la question initiale date de juillet 2012 j'aurais voulu savoir si depuis il était possible d'agrandir la fenêtre du jeu sans être en plein écran (ça rend moche sur un 24 pouces). En faisant clic droit propriété onglet compatibilité sur le .exe je peux choisir la résolution 640x480 mais ça se met aussi en plein écran.

    Merci.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par Lightning Dim 1 Sep 2013 - 5:57

    Je ne le pense pas.

    Contenu sponsorisé


    Agrandissement de la fenêtre de jeu Empty Re: Agrandissement de la fenêtre de jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 7:52