Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+4
DRAK88
Melchi
Pickup
Tottitalie
8 participants

    Brûlure non effective en marchant

    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Brûlure non effective en marchant Empty Brûlure non effective en marchant

    Message par Tottitalie Mer 11 Juil 2012 - 23:50

    Bonjour à tous,

    Je vous fait part d'un bug que j'ai remarqué sur ma partie.

    Lorsque je me fais brûler lors d'un combat contre un dresseur ou Pokémon sauvage, je continue mon chemin et je n'ai pas le clignotement de l'écran et la perte de PV qui m'indiquent que je suis brûlé comme ça peut-être le cas pour l’empoisonnement.

    Tottitalie
    Pickup
    Pickup
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 11/07/2012

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par Pickup Jeu 12 Juil 2012 - 0:12

    C'est normal, même sur les versions officiel le pokémon brûler ne perd pas de PV en dehor des combats ^^
    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par Tottitalie Jeu 12 Juil 2012 - 2:31

    Sérieusement?

    Je pars me lyncher de suite, si quelqu'un de plus me confirme ça vous pouvez lock le topic
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par Melchi Jeu 12 Juil 2012 - 2:47

    La différence entre Brûlure et Poison est que la brûlure n'a pas d'effet hors combat Rolling Eyes
    DRAK88
    DRAK88
    Membre


    Masculin Messages : 170
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 35

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par DRAK88 Jeu 12 Juil 2012 - 2:47

    Je confirme, seul le Poison t'inflige des dégâts sur la durée Hors-Combat.
    Tchous Cool
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par LeLapinTueur Jeu 12 Juil 2012 - 2:52

    Une autre difference normalemenet entre poison et brulure c'est que le poison est de plus en plus fort pendant un combat

    Enfin il me semble que sa soit sa dans les officiel non ?
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par Melchi Jeu 12 Juil 2012 - 2:59

    empoisonné retire 1/16 des pv's par tour, et si on se fait de nouveau empoisonner on devient gravement empoisonné et on perd 1/8 des pv's par tour

    enfin normalement Rolling Eyes
    moi j'ai l'impression que les portions de pv's enlevés par l'empoisonnement ne sont jamais deux fois les mêmes dans Gemme Laughing
    DRAK88
    DRAK88
    Membre


    Masculin Messages : 170
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 35

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par DRAK88 Jeu 12 Juil 2012 - 3:10

    Effet de Brûlure : Retire 1/8 des PV Max par tour et diminue la force de 50%

    Effet de Poison : Retire 1/8 des PV Max par tour, retire 1 PV tous les 4 cases Hors-Combat

    Effet de Poison Grave (Toxic) : Retire 1/16 (+ 1/16 par tour passé) des PV Max par tour, devient Poison à la fin du combat
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par Coeur Jeu 12 Juil 2012 - 6:04

    Yep, faut pas négliger que la brûlure réduit l'attaque et l'attaque spé de 50%, et que le l'empoisonnement grave (toxic) fait perdre de plus en plus de vie !
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par Isley Jeu 12 Juil 2012 - 7:22

    Ça ne fait baisser que l'attaque, pas l'attaque spéciale.

    Faudrait réviser de temps en temps.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par tony83 Jeu 12 Juil 2012 - 9:11

    DRAK88 a écrit:Effet de Brûlure : Retire 1/8 des PV Max par tour et diminue la force de 50%

    Effet de Poison : Retire 1/8 des PV Max par tour, retire 1 PV tous les 4 cases Hors-Combat

    Effet de Poison Grave (Toxic) : Retire 1/16 (+ 1/16 par tour passé) des PV Max par tour, devient Poison à la fin du combat
    Sur Gemme Brûlure retire 1/8 des PV restants (arrondi au PV supérieur, donc on peut quand même en mourir).
    Peut-être un bug, mais c'est comme ça que ça marche dans la 3.5x (et les précédentes)

    Contenu sponsorisé


    Brûlure non effective en marchant Empty Re: Brûlure non effective en marchant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:00